Petit feedback sur le SAV samsung.
Donc j'ai un 2493HM, depuis quelques mois, il commençait a montrer des faiblesses au niveau de l'alim. Le symptôme était simple, après l'avoir éteint (touche tactile ou interrupteur arrière, ou débranché) il mettait parfois longtemps a se rallumer (maximum observé 20mn!).
J'ai pris contact avec le SAV samsung (il est garanti 36mois).
Bon alors la, forcement c'est du SAV délocalisé, d'abord un service pour prendre le nom du modèle, ensuite un pour prendre vos coordonnées, après un pour le numéro de série... Ensuite un service pour "diagnostiquer", et enfin un service pour avoir le diagnostique. A chaque fois un accent différent, et une mauvaise compréhension du françois.. bref passons, après 35mn on m'annonce que je vais avoir droit a un remplacement, sous 48h mais ca tombait le weekend du 14 juillet donc plutot le mercredi 15 ou le jeudi 16.
Jeudi 16 pas de signe de la livraison, je rappel samsung, rebellotte personne sait, personne n'a de visibilité sur l'ensemble du dossier, 25mn plus tard je réussi a obtenir le numéro du colis et le nom du transporteur (TNT).
J'appel TNT, ils n'avaient pas le code de mon immeuble, pourtant donné à samsung, m'enfin vu le bordel de leur SAV ca ne m'étonne qu'a moitié. La question que je me pose c'est "et si j'avais as rappelé samsung ?".
Bref écran de remplacement livré, un 2493HM neuf, après un peu plus d'un an, c'est déjà bien.
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(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"