| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 12:16:58 ![]() ![]() |
paradise974 | moi j'ai commandé hier sur amazon.de pour 671,88 euros fdpin. Ils avaient été très rapides pour mon ampli HC déjà --------------- Mon feedback |
Ricosan |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Ricosan | Dans ce cas je vais éviter amazon, question garantie. |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Pour info je viens d' avoir l accord des modos pour l ouverture d une commande groupée d' écran DELL. Du 22 au 30 pouces inclus. Je suis en contact avec un commercial de chez DELL pour les tarifs. Je vous tiens au jus des que j en sais plus --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 19:34:02 ![]() ![]() |
pierrandre Cet avatar est méchant | Eh bien bonne chance lol... Dell et le téléphone ...
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fils_de_la_lumiere | Reçu ce matin, quel bonheur. Bien penser à utiliser le cable dvi fourni avec et pas un low cost avec la moitié des broches sinon ça pique Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-03-2011 à 22:42:15 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
mrduss Rien que du bonheur | en marche depuis 8 jours toujours rien a dire, après étalonnage ....a part la luminosité les couleurs sont identiques , le reglage d'usine est donc très correct....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Ricosan |
Message édité par Ricosan le 18-03-2011 à 21:51:45 |
Ricosan |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | pour info --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
SolMJ |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | l'iphone, ça passe |
pierrandre Cet avatar est méchant | Oui, c'est sur les 125 % sont très agréables... le 27" retrouve un plus grand confort, car 100 % c quand même assez petit en pitch... si seulement CIEL de mes c.... pouvait coder leurs softs de telle sorte que ca en tire parti ... là quand j'imprime mes devis etc, y'a que 75 % de la facture qu'est imprimée ... donc je dois rester en 100 % et tout ca sans même parler des utilisateurs Mac qui eux n'ont pas ce réglage de zoom... mais étrangement sur un iMac 27" j'ai pas cette impression de "petit pitch" pourtant c'est pareil ... allez comprendre Pour l'iPad, télécharger un truc du genre ON_OFF charge de gigabyte ou MSI iCharger, y'a surement un équivalent chez Asus .. ca booste les watts envoyés a l'ipad et ca recharge... c'est fou... et même encore plus bizarre ... ca passe par l'écran ... ipad branché à l'écran avec le soft, pas de recharge, on lance le soft ou on l'installe.. recharge .. amazing !! Message cité 2 fois Message édité par pierrandre le 20-03-2011 à 00:19:00 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
merçi pour l'info je testerai ça dès que possible (j'ai DL le soft gigabyte mais il requière un reboot et je suis en train d'initialiser une pile RAID) EDIT : pour les polices sous mac, elles sont agrandies automatiquement suivant la résolution de l'écran il me semble Message édité par Forza971sbh le 20-03-2011 à 00:31:35 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | => pierrandre:
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mrduss Rien que du bonheur | dual link dvi pas de son dans la connect
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
GiogioXMax Player & Rider | Salut tout le monde.
|
mrduss Rien que du bonheur |
LAs3R |
Message édité par LAs3R le 22-03-2011 à 08:52:41 |
GiogioXMax Player & Rider |
|
eGm | trompé de sujet Message édité par eGm le 22-03-2011 à 19:51:49 |
SolMJ | Arf chez moi ça marche pas la charge d'iPhone (4) à travers les ports USB de l'écran ! grrr Message édité par SolMJ le 22-03-2011 à 20:07:34 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 23-03-2011 à 14:03:31 |
tomsoft | aucun soucis pour sortir du 25xx x 16xx d'un macbook pro 13" ? (les avant derniers en mini display port) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |