Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama

n°666440
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 11-10-2011 à 06:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

1must1 a écrit :

moi j'hesite a revendre le mien juste parce qu'il me pique trop les yeux.


 
 
Tu veux pas essayé de voir avec ton revendeur, échange possible ? Exprime toi, ils sont pas assez idiot pour te laisser avec un écran qui t'explose les yeux et puis qui tente rien à rien.  :D


Message édité par wingames le 11-10-2011 à 06:19:59

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 06:13:12  profilanswer
 

n°666476
neoulous
Posté le 11-10-2011 à 10:42:51  profilanswer
 

1must1 a écrit :

bizarre, moi je peux regler la finesse de 25 en 25 ..
j'ai juste mis l'overdrive sur 1 sinon j'ai touché a rien d'autre.


 
Moi aussi, overdrive à 1...
 
Par contre, je suis connecté en DVI, c'est peut-être pour ça ?

n°666546
little28
Chown of the Dead
Posté le 11-10-2011 à 15:24:02  profilanswer
 

wingames a écrit :


Bon, j'ai fait une demande de rétractation, j'ai remballé l'écran, je vais faire un échange. J'ai aussi les yeux qui pique et même bien après avoir utilisé l'écran donc je sais pas si c'est la technologie led, le taux de contraste ou le fait que l'écran soit trop près mais je vais retourner chez Samsung pour un P2770FH (pied moins imposant donc plus de recule) mon bureau est collé au mur. Sur le 2712 de mon pote, j'ai pas le souvenir de ce désagrément d'affichage.  :(


 
 
Idem pour ma part je l'ai renvoyé, non pas à cause de l'écran qui pique, mais surtout car il est bien trop grand, j'ai un recul d'environ 80 cm et j'avais l'impression d'être collé à l'écran. Sans compter le pitch qui reste trop élevé (mais ce problème est le même sur tous les 24" en 1080)  
 
Reste plus qu'à trouver un 24" 1920*1080, et ça sera surement chez Iiyama  :jap:


---------------
Feed-Back HFR
n°666574
bigben95
Posté le 11-10-2011 à 16:22:27  profilanswer
 

C'est triste quand même de devoir rapporter son écran pour un soucis comme ça, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je suis aussi tenté d'échanger le mien..

n°666578
grant_lee
Posté le 11-10-2011 à 16:42:53  profilanswer
 

little28 a écrit :


Reste plus qu'à trouver un 24" 1920*1080, et ça sera surement chez Iiyama  :jap:


 
Le B2475HDS te tend les bras :D

Message cité 1 fois
Message édité par grant_lee le 11-10-2011 à 16:47:56
n°666579
little28
Chown of the Dead
Posté le 11-10-2011 à 16:46:51  profilanswer
 

bigben95 a écrit :

C'est triste quand même de devoir rapporter son écran pour un soucis comme ça, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je suis aussi tenté d'échanger le mien..

 

Je pense qu'il ne faut pas hésiter, si tu as mal au yeux il ne faut pas insister et tu devrais partir sur un LCD mais sans LED. Ce que j'aimais bien sur mon vieux Samsung actuel c'était les profils de réglages rapides de la luminosité (jeux, texte, internet...)


Message édité par little28 le 11-10-2011 à 16:51:15

---------------
Feed-Back HFR
n°666581
little28
Chown of the Dead
Posté le 11-10-2011 à 16:50:56  profilanswer
 

grant_lee a écrit :


 
Le B2475HDS te tend les bras :D


 
Vraiment pas mal ce B2475, Amazon l'annonce à 200€ fdpin mais pas encore dispo chez eux


---------------
Feed-Back HFR
n°666600
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 11-10-2011 à 18:42:56  profilanswer
 

little28 a écrit :


 
 
Idem pour ma part je l'ai renvoyé, non pas à cause de l'écran qui pique, mais surtout car il est bien trop grand, j'ai un recul d'environ 80 cm et j'avais l'impression d'être collé à l'écran. Sans compter le pitch qui reste trop élevé (mais ce problème est le même sur tous les 24" en 1080)  
 
Reste plus qu'à trouver un 24" 1920*1080, et ça sera surement chez Iiyama  :jap:


 
 
 :hello:  
 
 
Samsung pour ma part, autant le pied c'est pas du tout ca mais en terme de qualité d'affichage c'est grandiose (contraste etc...) J'ai renvoyé le B2776HDS et commandé derrière un P2770FH, ils vont se croiser.  :D  


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°666603
little28
Chown of the Dead
Posté le 11-10-2011 à 18:56:54  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
 
 :hello:  
 
 
Samsung pour ma part, autant le pied c'est pas du tout ca mais en terme de qualité d'affichage c'est grandiose (contraste etc...) J'ai renvoyé le B2776HDS et commandé derrière un P2770FH, ils vont se croiser.  :D  


 
 
Tu n'as pas peur qu'ils refusent ton retour pour x raisons ? Là je préfère attendre d'être remboursé du Iiyama avant de commander le suivant, on sait jamais avec la poste  :whistle:  :whistle:


---------------
Feed-Back HFR
n°666617
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 11-10-2011 à 20:13:45  profilanswer
 

little28 a écrit :


 
 
Tu n'as pas peur qu'ils refusent ton retour pour x raisons ? Là je préfère attendre d'être remboursé du Iiyama avant de commander le suivant, on sait jamais avec la poste  :whistle:  :whistle:


 
J'ai fait une demande de retour qui a été accepté par Ldlc et mon colis est partit avec une assurance de la valeur du contenu. De toute façon je peux pas resté sans écran.  ;)
Ldlc rembourse par chèque et c'est assez rapide.  :hello:


Message édité par wingames le 11-10-2011 à 20:16:40

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 20:13:45  profilanswer
 

n°666751
bigben95
Posté le 12-10-2011 à 16:14:52  profilanswer
 

wingame si tu pouvais nous tenir au courant de la différence en terme de luminosité avec le iyama ça serait super, car il ne me reste plus que deux jours pour faire une demande de renvoi d'écran avec Webdistrib, mon critere principal c'est vraiment le confort visuel, avec des blancs pas trop brillants en comparaison du reste, pourquoi pas cet écran la =)

Message cité 1 fois
Message édité par bigben95 le 12-10-2011 à 16:17:08
n°666763
nulare
Posté le 12-10-2011 à 17:33:33  profilanswer
 

je viens de recevoir le miens aujourd'hui  
 
premier point il est droit déjà  
 
le pied est génial  
 
je vois pour les réglage se soir car la pas le temps  
 
déjà le premier point c'est grand  :love:  :love:  
 
niveau luminausité ca pique pas pour le moment en tout cas mais j'ai toujours une lumiere a coter qui reste allumé  
 
voila retour plus constructif se soir

n°666764
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-10-2011 à 17:36:49  profilanswer
 

:fou:  
 
Un pixel dead détecté aujourd'hui !!!!!
Ca sent le SAV (une 2ème fois) dans pas longtemps ça !!!!!
Vais tester les soft de ratrapage de "dead pixel"   :D  
Pour vous donner une idée de l'emplacement de cet intrus sur mon écran
 
 
________________
|                         |
|                         |
|                         |
|      .                  |
|_______________|
 
 :hello:


Message édité par racsoft1 le 12-10-2011 à 17:41:53

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°666767
nulare
Posté le 12-10-2011 à 17:41:11  profilanswer
 

après déballage perso 0 pixel mort on verra dans les semaines a venir ;)

n°666768
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-10-2011 à 17:45:54  profilanswer
 

nulare a écrit :

après déballage perso 0 pixel mort on verra dans les semaines a venir ;)


 
 
Oui mais j'avais reçu le mien sans pixel mort, le 23/09 donc à peine deux  semaines de cela !!
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°666775
nulare
Posté le 12-10-2011 à 18:13:01  profilanswer
 

les pixel mort y a rien de plus ragent sur un ecran sur mon ancien samsung j'en avais un  
 
j'avais trouver une solution qui marchait bien a l'epoque  
 
il suffisait de "massé" légèrement le pixel mort  
 
quand on appuis sur un ecran il devient legerement arc en ciel sur le tour du doigt deux trois petit cercle et il partait pour 4/5 mois il revenait et rebelote ça a bien fonctionné jusqu'au jour ou une fenêtre lui est tomber dessus et la l'ecran fonctionnait mon bien  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°666783
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-10-2011 à 18:37:42  profilanswer
 

bigben95 a écrit :

wingame si tu pouvais nous tenir au courant de la différence en terme de luminosité avec le iyama ça serait super, car il ne me reste plus que deux jours pour faire une demande de renvoi d'écran avec Webdistrib, mon critere principal c'est vraiment le confort visuel, avec des blancs pas trop brillants en comparaison du reste, pourquoi pas cet écran la =)


 
 
Samsung P2770FH reçu, en un mot "spendide" zéro pixel mort, design superbe, qualité d'affichage de toute beauté, Iiyama peut allez se rhabiller ya pas photo ! aucun regret, c'est beau et ca péte pas les yeux.  :D
 
 
Edit : 30€ moins chère j'oublié => http://www.ldlc.com/fiche/PB00108371.html  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par wingames le 12-10-2011 à 18:45:02

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°666787
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-10-2011 à 19:00:31  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
 
Samsung P2770FH reçu, en un mot "spendide" zéro pixel mort, design superbe, qualité d'affichage de toute beauté, Iiyama peut allez se rhabiller ya pas photo ! aucun regret, c'est beau et ca péte pas les yeux.  :D
 
 
Edit : 30€ moins chère j'oublié => http://www.ldlc.com/fiche/PB00108371.html  :whistle:


 
 
Wingames ....... je vais te tu*r  .......... :D  :D  :lol:  
Ne remue pas le couteau dans la plaie  :lol:   :whistle:  
 :sol:  
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°666790
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-10-2011 à 19:09:47  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
 
Wingames ....... je vais te tu*r  .......... :D  :D  :lol:  
Ne remue pas le couteau dans la plaie  :lol:   :whistle:  
 :sol:  
 :hello:


 
 
 
Bah désolé mais je dis ce qui est, dans la mesure ou je peux comparer, je l'es monté en rentrant du boulot, déballé (carton tout fin) et là sur le bureau j'allume, ptain j'arrive pas à décrocher telement c'est beau, c'est de l'apple Imac version Samsung.  :love:  


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°666791
little28
Chown of the Dead
Posté le 12-10-2011 à 19:12:44  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
 
 
Bah désolé mais je dis ce qui est, dans la mesure ou je peux comparer, je l'es monté en rentrant du boulot, déballé (carton tout fin) et là sur le bureau j'allume, ptain j'arrive pas à décrocher telement c'est beau, c'est de l'apple Imac version Samsung.  :love:  


 
Du coup pour mon futur 24" tu me fais hésiter, je reste chez Samsung (j'ai un 225BW) ou je passe chez Iiyama comme prévu avec le 27" que j'ai renvoyé  :??:  :D  :D


---------------
Feed-Back HFR
n°666796
little28
Chown of the Dead
Posté le 12-10-2011 à 19:23:33  profilanswer
 

wingames a écrit :


Bah désolé mais je dis ce qui est, dans la mesure ou je peux comparer, je l'es monté en rentrant du boulot, déballé (carton tout fin) et là sur le bureau j'allume, ptain j'arrive pas à décrocher telement c'est beau, c'est de l'apple Imac version Samsung.  :love:


 

wingames a écrit :


Bah désolé mais je dis ce qui est, dans la mesure ou je peux comparer, je l'es monté en rentrant du boulot, déballé (carton tout fin) et là sur le bureau j'allume, ptain j'arrive pas à décrocher telement c'est beau, c'est de l'apple Imac version Samsung.  :love:  


 
 
Tu radotes  :D   :D  
 
Tu as des réglages de profils rapide sur le Samsung ?


---------------
Feed-Back HFR
n°666799
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-10-2011 à 19:27:41  profilanswer
 

little28 a écrit :


 
Du coup pour mon futur 24" tu me fais hésiter, je reste chez Samsung (j'ai un 225BW) ou je passe chez Iiyama comme prévu avec le 27" que j'ai renvoyé  :??:  :D  :D


 
 
Le pied du Samsung pivote très facilement (1 doigt) serte le pied est fixe mais il glisse sur le bureau. Non mais prend le et tu me fera un retour, tu me remercieras.  :lol:
 
 
 
Edit: J'ai des problèmes de connect spa du radotage, je croyais que mon message était pas passé, j'ai validé plusieurs fois, bref sinon non j'ai allumé, j'ai rien touché aux réglages.
 
 
6 Profils et un personnalisé
 
Personnalisé
Internet
texte
jeu
sport
cinéma
Contraste dynamique
 


Message édité par wingames le 12-10-2011 à 19:34:58

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°666800
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-10-2011 à 19:28:59  profilanswer
 

Vadé retro SATANAS    :D  :lol:  [:sygus]


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°666801
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-10-2011 à 19:30:28  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Vadé retro SATANAS    :D  :lol:  [:sygus]


 
 
Désolé.  :D
 
 
Edit: Du coup je redécouvre mes jeux, nuit blanche en perspective !  :whistle:
 
 
Les mkv 1080P  :love:  l'image est crystaline, j'aimerais vous faire partager ce que je vois :ouch: rien à voir avec l'IIyama, le jour et la nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par wingames le 12-10-2011 à 20:08:38

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°666808
1must1
Posté le 12-10-2011 à 20:16:53  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
 
Désolé.  :D
 
 
Edit: Du coup je redécouvre mes jeux, nuit blanche en perspective !  :whistle:
 
 
Les mkv 1080P  :love:  l'image est crystaline, j'aimerais vous faire partager ce que je vois :ouch: rien à voir avec l'IIyama, le jour et la nuit.


 
le samsung a l'air fin, ce serait pas du led aussi ? il faut attendre un peu pour que ca pique les yeux  :o

n°666811
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-10-2011 à 20:20:02  profilanswer
 

1must1 a écrit :


 
le samsung a l'air fin, ce serait pas du led aussi ? il faut attendre un peu pour que ca pique les yeux  :o


 
 
Non pas led, il flash pas comme l'Iiyama, l'affichage du Samsung est plus contrasté, moins agressif au visuel, luminosité à 100% et contraste à 70%.


Message édité par wingames le 12-10-2011 à 20:22:39

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°666815
neoulous
Posté le 12-10-2011 à 20:49:58  profilanswer
 

wingames a écrit :


Du coup je redécouvre mes jeux, nuit blanche en perspective !  :whistle:
 
 
Les mkv 1080P  :love:  l'image est crystaline, j'aimerais vous faire partager ce que je vois :ouch: rien à voir avec l'IIyama, le jour et la nuit.


 
Hop hop hop, tu charries quand même pas mal, ou alors ton 2776 avait un souci...
 
Je reviens justement de chez un pote qui s'est offert le samsung 2770 (j'ai le 2773 -> même dalle que le 2776) et j'ai donc pu bien comparer moi aussi, d'autant plus que j'avais hésité pas mal avec ce modèle.
Perso, je trouve l'image très légèrement meilleure que le iiyama (j'ai comparé des tofs sur cle usb,que j'avais apportées), notamment dans les clichés sombres : léger mieux avec le contraste donc mais à nuancer car en rentrant chez moi, j'ai voulu améliorer le contraste et je suis pratiquement arrivé au même résultat.
Il est moins lumineux, c'est clair, il explose pas les yeux avec la lum à 100% comme le fait le iiyama... Mais il suffit de baisser la lum du iiyama et c'est kif kif !
Rien de transcendant en terme de différence d'image donc entre les deux modèles qui sont très similaires (le samsung est meilleur, là j'en conviens aisément ;), mais pas de beaucoup)
Faut arrêter de dire que les deux écrans sont le jour et la nuit, moi qui suis pourtant tatillon là-dessus, j'ai quand même du mal à voir la différence.
 
Sur le papier, au moment de commander, j'aurai plutôt choisi le 2770 mais ayant été insatisfait du sav de samsung, je me suis orienté vers le iiyama où le sav est irréprochable.
 
 
 
 
 

n°666816
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-10-2011 à 20:59:26  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Hop hop hop, tu charries quand même pas mal, ou alors ton 2776 avait un souci...
 
Je reviens justement de chez un pote qui s'est offert le samsung 2770 (j'ai le 2773 -> même dalle que le 2776) et j'ai donc pu bien comparer moi aussi, d'autant plus que j'avais hésité pas mal avec ce modèle.
Perso, je trouve l'image très légèrement meilleure que le iiyama (j'ai comparé des tofs sur cle usb,que j'avais apportées), notamment dans les clichés sombres : léger mieux avec le contraste donc mais à nuancer car en rentrant chez moi, j'ai voulu améliorer le contraste et je suis pratiquement arrivé au même résultat.
Il est moins lumineux, c'est clair, il explose pas les yeux avec la lum à 100% comme le fait le iiyama... Mais il suffit de baisser la lum du iiyama et c'est kif kif !
Rien de transcendant en terme de différence d'image donc entre les deux modèles qui sont très similaires (le samsung est meilleur, là j'en conviens aisément ;), mais pas de beaucoup)
Faut arrêter de dire que les deux écrans sont le jour et la nuit, moi qui suis pourtant tatillon là-dessus, j'ai quand même du mal à voir la différence.
 
Sur le papier, au moment de commander, j'aurai plutôt choisi le 2770 mais ayant été insatisfait du sav de samsung, je me suis orienté vers le iiyama où le sav est irréprochable.
 


 
 
Tu as ton impression, j'ai la mienne. J'en rajoute pas et j'ai pas d'action chez Samsung. En baissant la luninosité de l'Iiyama tu perds en qualité d'affichage et c'est loin d'être kif kif. C'est mon point de vu.  ;)
De plus permet moi de te dire que plus de la moitiè des user qui sont sur ce topic, ce sont retrouvé avec un pied bancale et un affichage qui par défaut est completement à l'ouest et qui explose les yeux. Alors je doute serieusement de la qualité de fabrication de ce modéle.
Alors comme tu dis peut-être que mon 2776 avait un dysfonctionnement mais j'en doute, j'ai pas pris le risque de tenter la récidive.  :whistle:
 
Edit: Ta comparaison n'est peut-être même pas fiable dans la mesure ou ton 2773 n'appartient pas à la même chaine de montage et même si c'est la même dalle, le calibrage est certainement différent.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 12-10-2011 à 21:30:23

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°666846
Dioupine
Posté le 12-10-2011 à 22:49:07  profilanswer
 

quelqu'un l'aurait comparé avec le VE278Q de chez ASUS. Car ce dernier à de supers essais un peu partout (les numériques, erenumerique, canard PC, 01.net, ...) mais personne n'en parle sur les forums, même pas de topic unique sur ce forum....
Pour ma part j'hésite donc avec l'asus

n°666855
neoulous
Posté le 12-10-2011 à 23:09:57  profilanswer
 

wingames a écrit :


Tu as ton impression, j'ai la mienne. J'en rajoute pas et j'ai pas d'action chez Samsung. En baissant la luninosité de l'Iiyama tu perds en qualité d'affichage et c'est loin d'être kif kif. C'est mon point de vu.  ;)


 
Absolument, je ne conteste nullement ton ressenti, j'ai simplement été étonné que tu ressentes une pareille différence...  
Au fait, je n'ai d'ailleurs pas d'actions non plus chez iiyama  :D  
Par contre, tu trouves vraiment qu'en baissant la luminosité, tu perds en qualité d'affichage ? Tu avais ressenti cela ?
Sur le mien, à moins de baisser la lum en dessous de 70, je ne ressens pas de perte de qualité...
 
 
 

wingames a écrit :


 
 
De plus permet moi de te dire que plus de la moitiè des user qui sont sur ce topic, ce sont retrouvé avec un pied bancale et un affichage qui par défaut est completement à l'ouest et qui explose les yeux. Alors je doute serieusement de la qualité de fabrication de ce modéle.


 
 
 
Pas du tout eu ce problème mais je n'ai pas le 2776, j'ai le 2773, avec un pied complètement différent. Je m'étais d'ailleurs félicité d'avoir opté pour le glossy vu tous les problèmes qu'avaient eu les acheteurs du 2776 concernant le pied de traviole. Tout est niquel chez moi. (à part le plastoc brillant sur lequel mes chats se frottent -> j'ai maintenant un écran systématiquement poilu  :sweat:  )
 
 
 

wingames a écrit :


Edit: Ta comparaison n'est peut-être même pas fiable dans la mesure ou ton 2773 n'appartient pas à la même chaine de montage et même si c'est la même dalle, le calibrage est certainement différent.  ;)


 
J'allais justement editer ce soir mon post à ce sujet : persuadé que c'était la même dalle (je crois d'ailleurs que c'est la même), la chaine de montage est différente et sans doute peut-être également le calibrage... D'où mon ressenti, assez différent du tien... Et mon premier post, injustifié quant à la comparaison.
 
Cependant, je confirme tout de même tes dires et persiste, le samsung 2770 est meilleur que le iiyama 2773 (et sans doute bien meilleur que le 2776 ;) )  

n°666862
Saigon
Posté le 12-10-2011 à 23:30:49  profilanswer
 

Et le X2775HDS personne ?


---------------
Topic A&V
n°666867
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-10-2011 à 23:38:07  profilanswer
 

neoulous =>Je suis resté 2 bonnes heures sur F1 2011 dans le noir total, luminosité à 100% et j'ai pas mal aux yeux, avec l'Iiyama je tenais pas 10 minutes. Le glossy c'est pas non plus ma tasse de thé  :D . Enfin toujours est-il que cette écran me va très bien. C'est le topic unique Iiyama alors je stop le hs avec Samsung.
Iiyama était à l'époque la Rolls des CRT, ils se sont certainement amélioré en LCD, mais là du coup pour ma part ce fût une mauvaise expérience.  :(


Message édité par wingames le 12-10-2011 à 23:39:09

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°666869
nulare
Posté le 12-10-2011 à 23:41:56  profilanswer
 

perso lumi a 85% et j'ai pas les yeux qui pique alors je viens de passer la soiré dessus  
 
de plus j'ai un 2776 et je l'ai recu avec un pied nickel et au niveau

n°666870
nulare
Posté le 12-10-2011 à 23:45:22  profilanswer
 

je précise juste que je reste avec ma lampe de bureau allumé a coter de l’écran pas un truc fort mais genre une ampoule 20w


Message édité par nulare le 12-10-2011 à 23:45:38
n°666871
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-10-2011 à 23:45:25  profilanswer
 

nulare => Tant mieux pour toi  :jap:  alors peut-être que certaine personnes sont plus ou moins sensible au rétro-éclairage led, sensibilité visuel blabla ....j'en sais rien !!! je tourne la page....  :D


Message édité par wingames le 12-10-2011 à 23:47:20

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°666874
nulare
Posté le 12-10-2011 à 23:56:36  profilanswer
 

je pense aussi  
 
ca reviens au meme certaine personne vont prefere le glossy au mat  
 
ou peu etre que ca viens de iiyama  
 
leurs premiere serie etait trop lumineuse de base et il on revu un peu a la baisse car quand je suis allée chez surcouf le meme moniteur n'avait pas le meme menu que celui que j'ai maintenant il etait beaucoup plutit et moins complet  
 
enfin bref  
 
peu etre que j'ai des yeux moins sensible  
 
en tout cas je ne fait pas partie des mécontents

n°666877
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 13-10-2011 à 00:06:57  profilanswer
 

Je serais curieux de mettre côte à côte un 2712 et un 2776 afin de pouvoir comparer les deux technologie (led et non led) puisqu'il n'y a que ca qui les sépares.
 
 
nulare =>Si tu es satisfait c'est le principal ! C'est d'ailleur notre but à tous, j'ai choisi une autre direction mais au final je suis quand même satisfait.  :jap:
 
 

Saigon a écrit :

Et le X2775HDS personne ?


 
En effet pas de retour mais dans sa conception cette écran est plus orienté professionnel (MVA et HUB).


Message édité par wingames le 13-10-2011 à 00:27:24

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°667041
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Posté le 14-10-2011 à 00:42:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi aussi j'aimerai apporter ma petite expérience sur mon écran IIYAMA E2773HDS-B1 reçu et installé aujourd’hui. Pour moi l'écran est parfait coté esthétique et fonctionnalités mais le problème est qu'il a une (trop) forte luminosité ce qui me piquent fortement les yeux même avec 0 en luminosité, pourtant je sors d'une expérience de 3ans avec un écran 28 pouces (Hanns-G HG281DJ) donc ce n'est pas lié a l'habitude de la taille. Je pense que je vais rester le retourner et me tourner vers un Samsung comme Wingames vu qu’apparemment il a eu le même soucis et que son nouveau Samsung a l'air de lui convenir a merveille.


---------------
-_-'

n°667045
Morpheus64
Posté le 14-10-2011 à 08:15:08  profilanswer
 

Tu as essayé le mode éco qui réduit fortement la luminosité?

n°667051
neoulous
Posté le 14-10-2011 à 09:51:51  profilanswer
 

Alchemistars a écrit :

Je pense que je vais rester le retourner et me tourner vers un Samsung comme Wingames vu qu’apparemment il a eu le même soucis et que son nouveau Samsung a l'air de lui convenir a merveille.


 
Gaffe quand même, le samsung, c'est du LCD, pas du LED...
 
Après, il est de super qualité mais si tu voulais absolument un led, faut aller chercher ailleurs...

n°667056
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Posté le 14-10-2011 à 10:54:19  profilanswer
 

Morpheus64 a écrit :

Tu as essayé le mode éco qui réduit fortement la luminosité?


 
Je suis actuellement entrain de le tester niveau 3, c'est vrai qu'il y a du mieux mais lorsque on est sur un fond blanc (comme sur le forum ou d'autre sites), j'ai du mal a lire ce qui est est bleu ciel ou en italique :(


---------------
-_-'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[problème] écran 24" Viewsonic VX2453MH-LED : les jaunes sont... fluo!Politique pixels defectueux Iiyama
[Topic unique] Samsung S27A750D (Ecran LED 3D 2ms)Probleme DVI iiyama E2472hd sur 4870
iiYama - PLB2409HDS-B1 ou LG - IPS236V-PNDell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED
Choix écran LEDHésitations entre écrans LED 22"
[resolu] probleme Iiyama ProLite E2209HDSMieux vaut-il privilégier le LED ou le format 16/10eme?
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR