|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
---|
bigboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 21:42:04 |
Hannibal Lecter | Pour ceux qui ont des problemes avec des noirs pas très noirs, pouvez-vous me dire si les noirs sont meilleurs avec cette video :
|
bigboo |
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 | Si ça vous tente:
|
Hannibal Lecter |
|
Hannibal Lecter |
|
Hannibal Lecter |
salulum |
|
simaril | oulala.... que c'est dur d'attendre son colis qui doit arriver dans les prochains jours!!!! |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 22:05:22 |
bigboo |
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Zarbi74 |
|
bigboo |
Alors là merci et chapeau bas yen a vraiment pour tous les goûts! Par contre je ne sais pas si je peux te demander un piti service en plus (comme je suis le vaillant créateur de ce topic toussa mais attention tu es tout à fait en droit de m'envoyer chier ou de le faire une autre fois quand tu auras le temps ): Pourrais-tu avec ta sonde faire une mesure de l'écran configuré comme ceci: puis de faire le profil adapté à ses réglages par la même occasion (avec couleurs à 6500k et luminance à 125) D'avance merci Message édité par bigboo le 22-03-2008 à 22:31:32 |
dony40 all together now | pour ceux qui ne sont pas encore convertis au MB24W , voir par ici à 299€ sous la marque NITSTEK :
Message édité par dony40 le 22-03-2008 à 22:33:19 |
simaril |
|
dony40 all together now |
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 |
bigboo |
Bon j'ai relu ton post et j'ai parcouru un peu les rapports en pdf et j'ai quand même quelques questions:
Tes mesures du moniteur en réglages d'usine sont complètement différentes de celles obtenues par LesNumeriques dans les mêmes conditions et apparemment avec le même modèle de sonde.
Pourquoi avoir choisi comme base la luminosité à 38 et le contraste à 50, c'est arbitraire ou tu l'a mesuré comme étant les réglages les plus naturels avec la sonde? chez moi dès que je baisse la luminosité à moins de 49 je perd du détail dans les noirs.
ces réglages doivent être fait dans l'OSD du moniteur? et pourquoi ces chiffres précis? tu les as mesuré comme étant les plus fidèles avant de faire le calibrage? Message cité 1 fois Message édité par bigboo le 22-03-2008 à 22:56:25 |
dony40 all together now |
|
cobrasse . | Pour Bigoo, ses résultats actuels sans calibration .
bigboo |
Ok merci bcp pour mes réglages persos et pour tes explications, avec tout ça j'aurai de quoi m'occuper quand je retrouverai mon pote le Iolair dans quelques jours! Et attention c'est pas Biggo ou Bigoo mais Bigboo, le méchant fantôme ennemi de Mario (ah les jeux vidéos c'était le bon temps à cette époque ) Message édité par bigboo le 22-03-2008 à 23:23:18 |
-neon- Illuminé | Pourquoi commander sur CDiscount si y'en reste chez Pixmania ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hannibal Lecter |
|
bigboo |
|
bigboo |
|
cobrasse . | Oui tu mets le réglage et tu appliques le profil, un profil seul ça ne sert strictement à rien .
Message cité 1 fois Message édité par cobrasse le 22-03-2008 à 23:51:53 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigboo |
|
bigboo |
|
sieg66 pseudo à numéro | Cdiscount j'ai l'impression que je vais recevoir un écran qui a un problème vu le temps qu'ils mettent à me le mettre à la poste. |
cobrasse . |
starfox Stop aux anglicismes ! | Désolé cobrasse, mais je comprends pas. Tu as mis trop de profils, si je veux du 6500 qui arrache pas les yeux, je prends lequel ? |
bigboo |
|
cobrasse . |
lba_gege | il semblerai que rue du commerce ne vendra plus cet écran
|
Hannibal Lecter |
Message cité 1 fois Message édité par Hannibal Lecter le 23-03-2008 à 00:59:07 |
starfox Stop aux anglicismes ! | oh la bonne question de relou
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |