|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 19:23:55 |
alexisdm |
|
eldon-t |
|
alexisdm |
Je tire sur le cadre métallique au niveau du coin inférieur droit. Parfois ça marche aussi en appuyant sur le bord droit de la dalle sur le lcd lui même, en poussant en même temps vers la droite ou la gauche.
|
adoy_forum |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Plop ici,
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Up ... Personne ne peut m'aider ? --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
adoy_forum |
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:14:28 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
adoy_forum |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | C'est infernal ; je n'arrive pas à trouver de photos "claires" montrant la façon de plugguer le mod ... même si j'ai maintenant une vague idée --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
eldon-t | j'hésitais à poster suite à ton premier message mais ce mod n'est pas une réparation, je ne vois donc pas vraiment ce que tu espères obtenir avec sa réalisation ? |
adoy_forum |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Plop,
Zarbi74 | C'est quoi cette pâte autour du bobinage à droite ?
--------------- Mon Topic Vente |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | C'est ce que je me disais ... ça n'a pas l'air de clocher ... mais néanmoins, il me fait parfois des trucs bizarres au niveau des couleurs, et des stries verticales très fines (vertes le plus souvent) !
alexisdm | Les stries sont-elles sur l'image, ou est-ce que l'image disparaît ou ne se rafraîchit plus ? |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
alexisdm |
Sauf que la carte est censée être alimentée en 5/12V, d'après ce message (d'adoy_forum) qui suggère d'utiliser une alimentation de PC.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le mien a de nouveau des problèmes d'affichage : je n'ai parfois que le haut de l'écran qui s'affiche, ça clignote, et plus rien... Les condos seraient-ils fautifs ? Ils ont l'air "normaux" --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
alexisdm |
Message édité par alexisdm le 23-07-2012 à 18:37:40 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je vais investiguer vers la nappe, la dernière fois j'avais bien l'impression que ça venais de là, merci. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, effectivement la nappe est fautive, faux contact sur deux fils... J'ai coupé et bricolé un truc, mais si quelqu'un à une nappe en bon état d'un Iolair défectueux, je suis preneur. Merci ! --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
alexisdm |
Je n'osais pas le faire, mais là je viens d'être obligé parce que ça ne fonctionnait plus, et la boutique où je comptais l'acheter est en congés. J'ai coupé 1cm côté carte vga/dvi, collé un plastique rigide derrière (blister) avec une colle PVC et dénudé sur 5mm avec un exacto. C'est un peu long à faire correctement, mais ça fonctionne. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est un peu ce que j'ai fait, oui... Par contre j'ai maintenant des extinctions d'1/2 seconde (écran noir) avec lag de la souris, je ne sais pas si c'est encore ma nappe bricolé ou autre chose --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Calino |
|
adoy_forum |
|
rody | J'ai une question à propos de mon écran que j'ai acheté maintenant depuis pas mal de temps 4 ans et demi je crois.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Zarbi74 | Ben c'est écolo.
Calino |
|
Zarbi74 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 10:38:59 Oui il faut acheter de l'écran haut de gamme si on veut que ça dure |
rody | Et encore, je ne suis pas sur que ca durera plus longtemps. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 12:37:21 Mon P2770 est increvable en comparaison |
Zarbi74 | Pour l'instant mon iolair moddé tient le choc, acheté en mai (?) 2008.
alexisdm |
C'est bien un faux contact au niveau d'une des nappes à l'intérieur de la dalle:
|
BombingBasta |
Et voilà, ce qui devait arriver arriva, mon premier pixel mort recensé sur cet écran, en bas à gauche. Là, juste à la point du curseur. PS : écran non moddé ni jamais ouvert. Message édité par BombingBasta le 20-09-2012 à 07:56:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |