|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
perso sur CDsicount j'achète que les produits marqué en stock , le reste j'évite ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 21:07:23 |
petit-tigre miaou |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais indiqué la manip sur ce topic , je ne sais plus ou c'est , fais une recherche sur "désactiver overdrive"... Bon pour ma part j'ai actuellement des déboires avec le Acer GN245HQ... Message cité 2 fois Message édité par Space le 26-06-2011 à 20:17:31 --------------- Ma cinémathèque |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bonsoir tout le monde, j'aurais juste une petite question : en première page il est écrit que le G245HAbid n'est pas 120Hz, or celui vendu sur CDiscount est un GD245HQAbid, s'agit-il du même écran (et donc un oubli du 'Q' de M. hansaplast) ou bien celui de CDiscount est-il bien 120Hz ?
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs | on a déja parlé de cette offre sur la page précédente...
sicqo unleash the dragon... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai récupéré hier un troisième GN245HQ venant d'Allemagne , c'est fois ci ca roule
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-06-2011 à 15:10:20 --------------- Ma cinémathèque |
Hansaplast Hello. |
Space Profil: Maux des rateurs |
petit-tigre miaou | Non rien Message édité par petit-tigre le 30-06-2011 à 20:42:55 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 19:24:22 |
davids |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Oui défaut de montage , il me semble que c'est une trop forte pression qui est exercé sur la dalle.
Space Profil: Maux des rateurs | il est encore en stock dans pas mal de boutique , MagicPC , Amazon , etc. --------------- Ma cinémathèque |
damien71 | l'offre cdiscount a 399€ te bot pas?
|
fivedays |
|
damien71 |
davids | chez moi pas de sifflement, pas de pixel morts,mura on va dire normal donc RAS tt va bien (j'ai jamais eu d’écran sans mura, ça existe?)
|
damien71 | tiens moi au courant quand tu reçoit le pack je l'es commander aussi |
gamercrazy | de meme pour toi |
bien évidemment qu'il y a toujours un mura sur les LCD mais le problème étant que sur certains modèles le mura revient plus souvent que d'autre et en étant de surcroit plus accentué , le GD245HQ (et malheureusement aussi le GN245HQ) en font partie. Sur les 4 Acer (1 GD245HQ et 3 GN245HQ) que j'ai eu en main , 2 avaient un mura très important , un ou il était moyen et le dernier que j'ai recu ou cela passait à peu près (et encore à la condition de ne pas faire son difficile) le mura étant bien plus accentué que certains modèles concurrent...
Message édité par Space le 04-07-2011 à 15:35:42 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu oublies juste un détail important , le SAV de Acer n'est pas terrible , plusieurs personnes ici te le confirmeront... --------------- Ma cinémathèque |
damien71 | c'est un risque a prendre pares on verra bien
|
Space Profil: Maux des rateurs | en plus il y a leur erreur de référence G245HQAbid
gamercrazy | pfff,c'est une faute de frappe et tu le sait,arrete d'essayer de faire peur,d'facon il y aura deja assez de soucis pour encore avoir un probleme de reference ahah |
Par contre lisez ça => http://www.lafourmiliere.fr/_Votre [...] 34&curPg=3 Je suppose que Dam71 et Damien71 sont la mème personne Message édité par Space le 04-07-2011 à 22:02:13 --------------- Ma cinémathèque |
nicquehen le gras c'est la vie | Bon petit feedback de ma reception de ma commande cdiscount. Actuellement je possede un GD245HQ bid (ecris derriere le moniteur) J'ai recu de la part de cdiscount (pack duke toussa) un GD245HQabid La seul difference que je note c'est que l'ir est integré a l'écran. J'ai commander un second pack dans le but de faire un triple screen mais d'après vous esceque je pourrai beneficier de la 3D en triple screen avec l'ecran HD245HQ bid En double sa passe po logiquement pas besoin de 3 emetteur IR XD ? 1 seul suffit (je commence en 3D j'ai peut être loupé qqchose)
Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 05-07-2011 à 17:50:10 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
damien71 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
nicquehen le gras c'est la vie | Pied noir c'est le meme physiquement que le GD245HQbid mais fraiment aucune difference.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ash ray cure Life is a bitch | Non, pas de soucis au niveau du câble.
|
nicquehen le gras c'est la vie |
Message édité par nicquehen le 06-07-2011 à 09:21:02 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Tapir75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |