|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2011 à 17:33:53 ![]() ![]() |
swinn |
dnvg |
|
swinn | J'essaierai ta solution dans le semaine (en pensant aux photos ^^) |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 07-02-2011 à 10:36:35 |
Profil supprimé |
Sinon postule chez acer , t'as tes chances Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 15:09:31 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2011 à 15:09:01 ![]() ![]() |
Supermouton93 | Petite question bête (très) : L'ACM sert a quoi et est-ce qu'il utile de l'activer ? |
dnvg | Bon voici les photos.
Message cité 3 fois Message édité par dnvg le 20-02-2011 à 13:03:44 |
Sergiooooo | Salut,
|
dnvg |
|
hydromike | Bonsoir,
|
dnvg |
|
hydromike |
dnvg |
|
aurel Fraggueur en liberté | Merci beaucoup dnvg |
humanfoot |
Message cité 1 fois Message édité par humanfoot le 07-02-2011 à 23:47:03 |
aurel Fraggueur en liberté | Occasion |
humanfoot | Occasion ... occasion .... on le sait tous je croit ... leur occasion ... c'est juste pour faire genre baisser les prix mais c'est du neuf ... comme pour le destokage , qu'il annonce qu'il n'ont plus q'une piéce ... tu le commande ... plus de piéce ... sauf que 2 jours après ... Oh ... un destokage ... encore ... d'une pièce ... donc bon ... |
dnvg |
|
humanfoot | Ben pour l'écran d'ACER ... je pense que tout les écrans sont concerner ... et j'en est fait des recherches sur le net + vidéo sur youtube ... et se problème de sifflement n'apparait qu'en 120Hz avec certain type d'image a niveau variable ( le bruit ) qui se remarque en scrollant avec la souris sur se type d'image ... bref a acheter en connaissance de cause ... pour grosbill ... ben sa fait genre le 6émé écran que je voit en destokage déjà ... un a la fois , a intervalle régulier ... donc je ne suis pas sur que se ne soit que des retours client ... surtout qu'acer sort bientôt un nouveau modèle , je pense plutôt que c'est du neuf dont il faut se débarrasser pour faire de la place a la nouvelle référence ... |
humanfoot |
|
la_taupe myope-la-boum | Drapal, et merci dnvg pour les tofs et les détails |
ZoZo2 |
|
humanfoot |
Message cité 2 fois Message édité par humanfoot le 08-02-2011 à 13:40:05 |
ash ray cure Life is a bitch |
EDIT : et sur mes 4 ou 5 écran LCD j'ai jamais eu le moindre pixel mort. Au choix je préfère 100 fois que ce soit pas précisé (et donc prendre le risque d'avoir plus d'un pixel mort, mais avoir de grandes chances de ne pas en avoir du tout) qu'être sûr d'avoir un pixel mort. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 08-02-2011 à 13:35:34 |
humanfoot | Mais lol ... bien sur que les écran sont testé ... y'a un controle qualité d'effectuer m'enfin ... et puis quand on choppe des pixels morts sur des écran neuf ... c 'est pas dés la mise sous tension ... mais un peu de temps après ...
|
ash ray cure Life is a bitch | Lol².
|
humanfoot | Rhooo ... t'est pas sénile mais dur de la feuille hein ...
|
ZoZo2 |
|
humanfoot | oula Zozo2 lis les posts avec ash ray cure ... tu semble avoir plusieurs train de retard ...
Message cité 1 fois Message édité par humanfoot le 08-02-2011 à 14:07:37 |
ZoZo2 |
|
ZoZo2 |
|
Sinon sur le lien que t'as posté plus haut ( http://www.grosbill.com/4-x-131607-x-xx ) y'a quand même marqué "occasion" en gros sur la photo.... EDIT : et je te parle en adulte, essaie de faire de même. Stop les attaques à 2 balles qui ne servent à rien et n'apportent rien. Message édité par ash ray cure le 08-02-2011 à 14:08:58 |
ZoZo2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 08-02-2011 à 14:10:54 |
ZoZo2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |