|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
---|
nicduch | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2010 à 11:40:01 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Pour ceux que ça intéresse, Anchan Velizy2 ont des Acer et le 2233RZ en rayon.
|
ZoZo2 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Space Profil: Maux des rateurs | aucune Message cité 2 fois Message édité par Space le 05-06-2010 à 16:46:23 --------------- Ma cinémathèque |
quart-temps |
|
Nikla14 |
Ill Nino Love |
quart-temps |
|
Ill Nino Love | Ya mieux comme écran 3D depuis au fait ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2010 à 17:04:46 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
quart-temps |
|
quart-temps |
|
ZoZo2 |
|
quart-temps |
|
Ill Nino Love |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 06-06-2010 à 02:21:32 |
FloFloFlow | Si c'est pas urgent, attend noel, je suis sur que le choix sera deja plus intéressant. Que ce soit au niveau de la qualité ou du prix. De plus t'auras les hd6xxx qui seront proches --------------- Mon topic vente / achat |
quart-temps |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
|
Tapir75 |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Oui, je viens de voir ça |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Y a quoi d'autre comme 120Hz de bien mais qui n'est pas en rupture partout ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
KoBeWoNe |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Je l'avais mais je l'ai rendu a cause du mura trop présent sur mon modèle
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
ash ray cure Life is a bitch |
Moi non plus j'ai pas de mura, et je suis sûr que bon nombre d'autres possesseurs de cet écran non plus. En gros, les seuls qui viennent sur ce sujet sont les habitués du forum, ceux qui cherchent des conseils sur cet écran, et ceux qui s'en plaignent. Après je reconnais que c'est la même chose pour tous les produits info qui ont un topic ici ou ailleurs, et que vu le nombre de personnes qui s'en plaignent, cet écran a manifestement, chez certains, un problème de mura. Mais encore une fois, arrêtez de généraliser selon votre petite expérience perso, ce n'est pas le cas de tous les écrans. EDIT : pour celui qui veut jouer en 800*600 @ 100Hz : j'ai pas testé de changer la résolution du bureau, mais pas mal de (vieux) jeux se lancent par défaut en 800x600 ou 1024x768, et la 3d fonctionne dessus. Donc oui c'est possible de jouer en 800x600 @ 120/100Hz Message édité par ash ray cure le 07-06-2010 à 11:02:33 |
j'ai tendance à trouver ça très légèrement ironique, et avoir l'impression qu'il se fout de la gueule de ceux qui disent ne pas avoir de mura, et donc de la mienne. Et si tu lis bien les messages au dessus, tu verras que personne ne remet en cause le problème de mura chez certains. Et bien sûr qu'il faut avertir les acheteurs potentiels, là encore personne n'a dit le contraire. Si la critique était constructive, y'aurait aboslument pas de soucis, au contraire. Message édité par ash ray cure le 07-06-2010 à 14:06:54 |
FloFloFlow |
Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 07-06-2010 à 14:04:55 --------------- Mon topic vente / achat |
Mais comment affirmer que le problème est occasionnel ou pas, sans connaître les chiffres? T'en sais rien (et moi non plus), donc oui il y a clairement un problème de mura sur certains écran (personne n'a dit le contraire), et il faut en informer les acheteurs potentiels. Mais faut arrêter de présenter ça comme "j'ai un mura, donc la majorité des écrans ont un mura, donc le prends pas car à moins d'un énorme coup de bol, t'auras un mura" Y'a d'autres solutions : genre acheter l'écran sur le site d'auchan, mais en retrait en magasin. Pas de frais de port, et droit de rétractation de 7 jours si y'a un mura sur l'écran... Message édité par ash ray cure le 07-06-2010 à 14:30:21 |
quart-temps |
Alors là je commence à perdre patience. Et c'est ça qui me dérange: on est sur un forum informatique, mais sur ce topic, y'a pas moyen d'avoir une information objective, aucune entraide, et on entend que la voix des pleureuses. Et c'est bien dommage. Alors avis aux pleureuses: arrêtez de faire de vos cas des généralités, et concevez qu'il y a sur la terre des gens qui ne sont pas de votre avis, qui n'expérimentent pas les mêmes choses. (y'a aussi multi qui est aussi content de son écran et qui n'a pas de mura). Message édité par quart-temps le 07-06-2010 à 19:13:27 |
FloFloFlow | Faudras que tu relises mes posts, j'ai JAMAIS dit que tous les écrans avaient un mura (le spoiler c'était une joke mais je me repete).
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ton devoir n'est pas de venir te plaindre ici , ton devoir est de venir informer ici, et de te plaindre chez ACER ou chez les asso de conso ...... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FloFloFlow | J'adore quand les gens jouent avec les mots. Bon allez moi aussi je vous laisse c'est un dialogue de sourd de toute facon! Tout a été dit, les futurs acheteurs ont toutes les cartes en mains pour faire leur choix. --------------- Mon topic vente / achat |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |