|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:43:40 ![]() ![]() |
PaulPhil | Pour faire avancer les choses et éviter de tourner en rond (déjà 10 pages)
Message cité 1 fois Message édité par PaulPhil le 28-11-2011 à 01:08:24 |
The koug | j'attends le mien pour fin de semaine, tu me fais flipper Pandinus. J'espère ne pas avoir les mêmes soucis sinon je fais jouer la garantie 7 jours satisfait ou remboursé |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:06:14 ![]() ![]() |
starlette27 | Content de voir qu il n y a pas que moi qui ne vois pas ce que change l'OD.( c est pour celui qui m a dit de m acheter des yeux... |
kawasakiman |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personnellement, je vais sans doute partir sur un Dell U2412M. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
grant_lee | Surveille le topic de la CGP Dell. Les écrans devraient être livrés avant Noël et vu la quantité commandée, tu auras un retour sur ce que vaut cet écran. Par ailleurs, il n'est pas exclus que certains le revendent au tarif CGP Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 28-11-2011 à 20:23:49 --------------- Mes ventes et dons divers |
kawasakiman | je me pencherais bien sur ce modele a la place du b2475hds: http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 64178.html
|
nathano | Selon les nums il a l'air pas mal le E2473HDS-B1 (il a tout bon sauf sur le contraste un peu juste)
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kawasakiman |
Message édité par kawasakiman le 28-11-2011 à 23:40:36 |
coolboarder Allons-y ! |
|
coolboarder Allons-y ! | J'avais regardé un test là pour le DELL (désolé du léger HS) :
|
lupin3 Fisherman Friends | Rohh mais j'ai tellement pas le temps de faire un retour ... |
PaulPhil | Bon la c'est trop annulation commande |
kawasakiman |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
kawasakiman |
|
ellestrasbourg | VITE ANNULONS TOUS LES COMMANDES . |
little28 Chown of the Dead | Non merci, le mien me convient parfaitement, bonne luminosité, bonne réactivité, bon contraste, bonne surface de travail, bon calibrage des couleurs je ne suis pas un gros joueur sur PC donc avec ou sans OD c'est pareil --------------- Feed-Back HFR |
coolboarder Allons-y ! |
|
rere130 | Aie aie aie j'annulerais bien aussi ma commande mais l'écran est parti ce matin...
|
Justement, ils disent qu'il est super. On peut continuer ici, car il y a topic pour ca: Je vais contacter Dell cet après-midi à ce propos. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 29-11-2011 à 15:00:26 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
PaulPhil |
|
lupin3 Fisherman Friends | J'ai envoyé un mail à LDLC pour connaître la procédure de retour. |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nathano | La roulette russe pour choisir un écran! Entre les pixels mort, le clouding qui apparaît au bout de quelques jours, l'overdrive qui ne fonctionne pas, dalles différentes....c'est quand même inquiétant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 | [Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200 |
iiyama e2200 | Iiyama 2201W qui siffle |
Iiyama B2475HDS | [Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) |
iiYama ProLite B2712HDS doute | [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |