|
Auteur | Sujet : [topic unique] AOC AGON AG352UCG - Incurvé - G-Sync |
---|
nazme06 | Reprise du message précédent : Message édité par nazme06 le 06-04-2017 à 20:38:45 |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 20:38:24 |
annarkhan | Merci également, je prend sur materiel.net
Message édité par annarkhan le 06-04-2017 à 21:20:47 |
sispeo91 | Perso je l'ai eu à 856 livraison comprise sur mat.net --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
annarkhan |
|
sispeo91 | Dès qu'il était dispo 2 jours livré par DB Schenker --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
fugazi2 | mon petit retour perso donc j'avais également une swift rog 1440p mon commentaire sera plus réservé.
Message édité par fugazi2 le 07-04-2017 à 21:14:49 --------------- Mon FeedBack |
CptCook | Tu peux poster le lien vers le profil icc s'il te plaît ? |
fugazi2 |
annarkhan | Merci pour vos retour |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:40:13 |
caldason | Pourquoi tu le renvoi pas ? Tu as 14 jours c'est vin de garder un écran neuf avec des défauts des le début |
mkfao | +1 pour le delai de retractation --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
damtheater | J'ai effectué l'achat en magasin (en Belgique), le droit de rétractation n'est valable que pour les achats sur internet... |
creep's |
|
creep's |
|
damtheater | A mon avis, il ne sera pas exposé avant un bon moment...d'autant plus que AOC ne fait pas partie des marques vendues par les grosses enseignes, généralement...
Message cité 1 fois Message édité par damtheater le 11-04-2017 à 16:47:20 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
fugazi2 | mon écran est hs au bout d'une semaine Message édité par fugazi2 le 12-04-2017 à 12:11:46 --------------- Mon FeedBack |
annarkhan | Le mien arrive vendredi.
|
fugazi2 | le miens était vraiment nickel la meilleur dalle que j'ai eu par contre ben...si il est jetable au bout d'une semaine. . |
damtheater |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
annarkhan |
damtheater |
|
annarkhan |
Message édité par annarkhan le 14-04-2017 à 18:51:41 |
AzR3L | Vous avez essayé de redonner vie au pixel? Il y a qlq technique sur internet!
|
annarkhan |
|
peppa | Ptit drap --------------- Feedback ancien compte vendeur/acheteur : https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1048931 |
CptCook | Pas de soucis ici après un mois d'utilisation |
fugazi2 | juste un retour sur le SAV de AOC carton rouge 10 jours à me faire poireauter à me demander facture photos ect..pour me dire qu'il ne pouvait pas me remplacer l'écran car il n'en n'avait pas d'autre ok donc il me propose de venir le chercher de me le réparer et de me le rendre. Bien sur je meurs d'envie de récupérer un écran pleins de micro rayure réparé que j'ai acheté neuf et utilisé 5 jours ...Bref pour matèriel.net par contre ils ont été impeccable vraiment parfait très compréhensif et réactif du coup le miens repart dans le cadre des 14 jours de rétractations j'en ai racheté un autre sur leur site et pour me faciliter la vie je le dépose au transporteur en même temps que je récupère le neuf une opération blanche pour moi et problème réglé en 72H00. en espérant ne pas avoir de souci avec le nouveau --------------- Mon FeedBack |
django | je me tate avec le acer x34 ou l'asus PG348Q |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
django | Ecran dispo sur ldlc à 810€ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran WQHD 2017: 16:9 plat ou 21:9 incurvé, AOC C3583FQ/BS | Ecran 144Hz G-Sync ~450€ |
Probleme G-sync Asus Rog pg348q | ecran AOC Ii2369VM |
J'ai un écran g sync, question | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] AOC AGON AG352UCG - Incurvé - G-Sync |