Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic officel] Sony HS94P B/S

n°87998
nicolas
Posté le 11-09-2004 à 23:10:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci beaucoup, voila notre premier avis/test complet sur ce forum si j'ai bien suivi :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 23:10:31  profilanswer
 

n°88001
pierrotlem​aboule
Posté le 11-09-2004 à 23:24:36  profilanswer
 

Doc_Xav a écrit :

Bon je viens de regarder la scène de début de Xmen 2 (celle avec Diablo qui attaque la maison blanche), pour ceux qui ne connaissent pas disont que c'est assez radical pour tester la rémanence.
 
Rémancence invisible si il y en a, et franchement je suis difficile.
 
C'est presque aussi beau que sur le plasma du salon, et je pense que la différence se fait sur le lecteur de DVD.
 
Les noirs c'est du CRT, la technologie de Sony fait merveille (DVD regardé dans le noit total en plus), c'est noir comme un bon café.
 
Je suis  :love:  
 
Je ne dit pas que cette écran est dépourvu de rémanence, c'est faux, par exemple dans Everquest si je tourne sur moi meme très vite en vue première personne (ce qui ne se fait jamais et donne envie de vomir) le décor aura une trainée de rémanence.
 
Dans Doom3 en revanche quoi que je fasse impossible de voir de la rémanance.
 
Je ne saurait trop vous conseiller de voir par vous même, Unreal tournament doit faire apparaitre de la rémanence (je ne l'ai pas installé la), mais il y en a même sur les dalles Hydis.
 
J'étais bien décidé à rapporter l'écran et rebrancher mon CRT si je n'était pas satisfait a 100% (cause satisfait ou remboursé de Darty), mais la plutôt me couper une jambe que de revenir au CRT.

interessant [:blackman]  
dommage kil soit si chere :sweat:


---------------
mon topic de vente
n°88027
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2004 à 09:36:55  profilanswer
 

Doc_Xav> Voici mes questions :
1) Comment trouves tu le réglage du pied de l'écran ?
2) En comparant VGA et DVI, vois-tu une différence ?
3) As-tu touché aux réglages de luminosité/contraste par défaut ?
4) Un petit tour sur www.pourpre.com pour vérifier :D ?
 
Pour l'instant c'est tout.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88028
trader
VDP forever
Posté le 12-09-2004 à 09:54:53  profilanswer
 

Il semblerait que l'encadrement de la dalle ne soit pas le même entre le HS94B et le HS94P (moins brillant sue le HS94P ?)
Peux tu nous décrire l'aspect de l'entourage de l'écran stp ?
Merci.


Message édité par trader le 12-09-2004 à 09:55:36
n°88029
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2004 à 09:59:03  profilanswer
 

trader a écrit :

Il semblerait que l'encadrement de la dalle ne soit pas le même entre le HS94B et le HS94P (moins brillant sue le HS94P ?)
Peux tu nous décrire l'aspect de l'entourage de l'écran stp ?
Merci.


 
Heuh, on vient de dire et répéter que cela n'a rien à voire :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88035
tot2012
Posté le 12-09-2004 à 10:26:30  profilanswer
 

Ben oui mais le cadre est peut-être le même?

n°88046
ghost974
Posté le 12-09-2004 à 11:37:17  profilanswer
 

j'ai pu voir à singapour le philips a coté de pleins d'autres marques, il est pas mal, mais pas extra ! le LG avec la new technologie je sais pu son nom est génial, en fait yavait un film , et dedans un ptit carré qui se déplacait partout et on voyait nettement la différence !
 
le samsung malgré son temps de réponse supérieur reste pour moi le meilleur en qualité d'image ;)

n°88056
trader
VDP forever
Posté le 12-09-2004 à 12:22:08  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Heuh, on vient de dire et répéter que cela n'a rien à voire :D


On doit pas parler de la même chose :non:  

n°88057
trader
VDP forever
Posté le 12-09-2004 à 12:23:16  profilanswer
 

ghost974 a écrit :

j'ai pu voir à singapour le philips a coté de pleins d'autres marques, il est pas mal, mais pas extra ! le LG avec la new technologie je sais pu son nom est génial, en fait yavait un film , et dedans un ptit carré qui se déplacait partout et on voyait nettement la différence !
 
le samsung malgré son temps de réponse supérieur reste pour moi le meilleur en qualité d'image ;)


OK, mais on parle du Sony HS94P ici ! ;)
Que peux tu dire à son sujet ?


Message édité par trader le 12-09-2004 à 12:24:28
n°88060
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2004 à 13:18:35  profilanswer
 

trader a écrit :

Il semblerait que l'encadrement de la dalle ne soit pas le même entre le HS94B et le HS94P (moins brillant sue le HS94P ?)
Peux tu nous décrire l'aspect de l'entourage de l'écran stp ?
Merci.


 
Mode j'étais dans le coltard was on.
 
Fais-toi ta propre opinion avec ces 2 photos 94B/94PB:
http://www.mgmi.fr/docs/imgprod/zoom/001341_g.gif http://www.mgmi.fr/docs/imgprod/zoom/001326_g.gif


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 13:18:35  profilanswer
 

n°88061
Doc_Xav
Posté le 12-09-2004 à 13:21:10  profilanswer
 

Toxin, 1) je n ai pas à me plaindre pour les reglages que j'ai eu à effectuer, 2) En DVI l'image me parait un peut plus fine, mais on est pa loin de l'effet Placebo je pense, 3) Non réglages par défaut, 4) fait les trucs de calibrations la, j'ai pas eu besoin de toucher aux réglages.
 
Trader, le cadre dela dalle est noir et mate, comme la photo au début du topic mais en .... noir et mate =P.

n°88063
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2004 à 13:27:05  profilanswer
 

Tu peux me parler de la calibration ?
Tu n'as pas touché aux réglages ? Malheureux, ton écran est au moins 3 fois trop lumineux !!!! Le blanc est normalement réglé à 110cd/m² et celui-ci est capable d'en délivrer 400 !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88073
Doc_Xav
Posté le 12-09-2004 à 14:32:11  profilanswer
 

luminosité sur moyen, c pas bon ?

n°88075
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2004 à 14:37:32  profilanswer
 

Doc_Xav a écrit :

luminosité sur moyen, c pas bon ?


 
C'est encore 2x trop je pense. Tu dois être vers les 200cd/m².


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88079
trader
VDP forever
Posté le 12-09-2004 à 15:10:27  profilanswer
 

Merci Toxin pour les photos ! Hummm....c'est beau !
Une ptite préférence pour le 94PB et son entourage mat...

n°88241
trader
VDP forever
Posté le 13-09-2004 à 11:32:45  profilanswer
 

Le HS94B est à la FNAC vélizy
Le HS94P est chez DARTY vélizy
Difficile de les comparer en temps réel !
Ils se sont mis d'accord ou quoi ????

n°88246
canibal dr​agon
Posté le 13-09-2004 à 11:50:43  profilanswer
 

trader a écrit :

Le HS94B est à la FNAC vélizy
Le HS94P est chez DARTY vélizy
Difficile de les comparer en temps réel !
Ils se sont mis d'accord ou quoi ????


25 ms VS 12 ms je vois pas ce kil y a de difficile a les comparer !
 
Sinon je viens d'aller faire un tour a la fnac
LE HS94P n'est pas référencé (dc aucune idée pour sa dispo) et en me basant sur la reduc que je peux avoir sur le HS94 à la fnac par rapport a celle pour Darty je crois que je v aller me l'acheté a Darty :D

n°88247
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2004 à 11:52:04  profilanswer
 

J'espère que le HS94P sera distribué à la FNAC à terme quand même :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88265
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2004 à 13:19:56  profilanswer
 

Le HS94P n'est pas exposé au Darty de Saint Quentin en Yvelines.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88274
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 13-09-2004 à 14:00:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un peu laché l'affaire sur les écran Sony depuis quelques semaines, je voulais d'abord savoir si le HS94B et HS94PB ont tous les 2 la même technologie afin d'avoir un noir hyper profond ???
Ensuite, est-ce que le HS94B et HS94P n'ont que le temps de réponse qui diffère ???
Et enfin je voulais savoir si le HS74P est équivalent au HS94P (à part la taille bien sure !!!  ;) )
 
Merci de vos réponses
 
P.S : Alors Trader tu ne l'as toujours pas acheté ton écran !!!!  :lol:  
 
D'jules

n°88277
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2004 à 14:09:25  profilanswer
 

cf les 2 dernières pages.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88286
trader
VDP forever
Posté le 13-09-2004 à 14:37:18  profilanswer
 

D'jules a écrit :

Salut tout le monde,
 
J'ai un peu laché l'affaire sur les écran Sony depuis quelques semaines, je voulais d'abord savoir si le HS94B et HS94PB ont tous les 2 la même technologie afin d'avoir un noir hyper profond ???
Ensuite, est-ce que le HS94B et HS94P n'ont que le temps de réponse qui diffère ???
Et enfin je voulais savoir si le HS74P est équivalent au HS94P (à part la taille bien sure !!!  ;) )
 
Merci de vos réponses
 
P.S : Alors Trader tu ne l'as toujours pas acheté ton écran !!!!  :lol:  
 
D'jules


Rectification : le HS94P n'est pas visible au Darty de Vélizy (fausse info sur leur site)
D'jules -> pas encore acheté car :
- pas pressé  ;)  
- tjrs pas pu voir le HS94P en démo  :(  
 
 :hello:  

n°88287
canibal dr​agon
Posté le 13-09-2004 à 14:38:29  profilanswer
 

trader a écrit :

Rectification : le HS94P n'est pas visible au Darty de Vélizy (fausse info sur leur site)
D'jules -> pas encore acheté car :
- pas pressé  ;)  
- tjrs pas pu voir le HS94P en démo  :(  
 
 :hello:


en tt cas moi je l'ai vu tourner au Darty de la Défense
Y ave le DVD de Van Hellsing qui tournait  :love:

n°88291
nicolas
Posté le 13-09-2004 à 15:08:52  profilanswer
 

si j'avais les €€€ j'hesiterais pas, surtout que a part les jeux de bagnole pour l'instant c bureatique & fims a 100 %

n°88376
SonySet
Posté le 13-09-2004 à 21:22:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je suis nouveau sur le forum, je me suis permis de venir car j'ai acheté ce fameux écran Sony SDM-HS94P, et je tenais à vous relater mon expérience.
 
Voici ma petite histoire :
 
Fin Août, je suis à la recherche d'un écran LCD et je tombe sur un lien qui annonce ce nouveau modèle Sony. Comme de nombreuses personnes, j'ai été déçu par le model HS73P (pas de DVI, et reflets trop importants) mais superbe couleur. Je cherche partout où il peut être en vitrine, et je le trouve uniquement à Darty (la FNAC ne le propose pas à la vente et surcouf devrait le recevoir courant septembre). Je me presse d'aller le voir afin de constater ce que j'avais lu sur différents forums. Et la, il n'y avait pas photo (comme on dit), il ressortait du lot haut la main par rapport aux autres moniteurs. Je demande à avoir un fond noir, le regarde dans tous les sens, le reflet semble être beaucoup moins visible que sur la génération HSx3P. C'est vrai que l'on voyait les néons, mais pas plus que sur un CRT qui était exposé à côté.
 
J'étais frappé par la profondeur des couleurs (très vives, le noir est noir) et la finesse d'affichage en petite police, malgré le pitch 0.29 qui est courrant au 19".
 
Sur ce, je demande la disponibilité et le vendeur me dit qu'il en a un en stock. Je dis banco et me voici reparti avec ce model sous le bras.
 
Tout content d'acheter mon premier LCD, j'arrive chez moi, je l'installe, allume le PC.  
 
Tout de suite, je regarde si les reflets sont gênants : si l'effet miroir est là, verdict : le soir et la journée aucune gêne.  
 
le phénomène du reflet est quasi pas voyant quand le retro-éclairage est à fond, mais il est plus prononcé quand le retro-éclairage est sur le niveau bas.  
 
Pour info, le soir, je trouve le retro-éclairage trop éblouissant  :sol: et je dois le baisser.
 
Apres le problème du reflet je cherche à voir s'il y a des pixels morts : je change le fond d'écran (noir, blanc, rouge, bleu et vert) à première vu pas de pixels défectueux.
 
Je teste des DVD, jeux, etc… pas de rémanences perçues
 
A ce moment là je me dis que tout va bien jusqu'au moment ou je m'aperçois d'un phénomène étrange :
 
je surfe sur un fond noir et là j'ai l'impression de voir de tous petits point blancs presque invisible à plus de 50 cm. Je me rapproche et là je vois une multitude de petits points blancs (un nuage sur tout l'écran). Je commence à avoir les boules  :fou:  
 
Et pourtant j'avais scruté 2 modèles dans 2 Darty différents, et je n'avais pas vu ces petits points.
 
Je retourne le lendemain midi, voir si sur le modèle d'expo il y avait le même problème. Après avoir scruté le modèle d'expo dans tous les sens et distance, je ne voyais pas de points blancs.  :ouch:  
 
Je retourne au taf pour appeler le magasin Darty ou je l'avais acheté afin de leur expliquer mon problème : pas de soucis monsieur (l'hôtesse), je vais chercher un magasin Darty qui a un modèle en stock (pour info, seulement 2 écran HS94P ont été livrés dans les "grands" magasins Darty, vu le prix, ils n'en vendent pas tous les jours).
 
Le soir même, je vais échanger mon HS-94P, je l'allume et même phénomène avec en prime un beau pixel rouge sur fond noir en haut à droite, bien visible avec un DVD  :fou:  
 
 
le week-end se passe, je demande aux collègues ce qu'ils en pensent.... et voici la réponse : pour le prix j'exigerais un écran parfait surtout si tu ne l'as pas constaté en expo....
 
vas-y que je rappelle le vendeur, pas de problème ramenez l'écran et on en commandera un autre (il n'est pas au courant que  j'avais déjà changé le premier écran). et hop me voici avec un troisième écran que j'ai été chercher 3 jours plus tard avec la peur de me retrouver avec un écran malade voire avec l’un des 2 que j’avais déjà ramen酅
 
Résultat des courses : le 3éme et dernier écran (j'espère que ce sera le dernier), le fond est noir sans aucun point blanc mais au début j'avais un pixel rouge sur fond noir  :o  mais miracle, je l'ai vu scintillé et il est revenu à lui  :ange:  
 
==> quelqu'un a t il déjà eu le même phénomène : un pixel qui revient à la vie, tout seul???? va t il "remourrir" rapidement???
 
Maintenant me voila avec un écran comme je l'avais vu en expo  :bounce:  
 
à propos des petits points blancs, on aurait dit une fuite de lumière du retro-éclairage, car les points étaient plus petits qu'un pixel.
 
Quelqu’un a déjà t il eu ce problème???
 
désolé d'avoir fait un post aussi long.
 
je reste à votre dispo pour tout renseignement.


Message édité par SonySet le 13-09-2004 à 21:24:43
n°88382
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2004 à 21:38:35  profilanswer
 

Merci pour ce post. Ce coup de ton nuage de points blancs est en effet assez étonnant.
Enfin pour le coup du pixel qui revient à lui, j'ai lu que certaines personnes avaient "ressucité" des pixels morts en massant délicatement la dalle. Je ne sais pas combien de temps cela tient en revanche.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88398
trader
VDP forever
Posté le 13-09-2004 à 22:25:08  profilanswer
 

Sympa d'avoir pris le temps d'écrire ce long message !
Bravo pour ta tenacité auprès de Darty ! Si cela avait été par correspondance, cela aurait déjà un peu plus compliqué car il aurait fallu passer par le SAV de Sony ! C'est aussi pour cette raison que je veux acheter dans une grande enseigne (plutot Fnac, car j'ai 10% !)
A+

n°88458
trader
VDP forever
Posté le 14-09-2004 à 09:02:51  profilanswer
 

Ptite promo Rue du Commerce  : le HS94PB est à 755,63 € ,port gratuit, mais il y a 10 à 15j de délai.
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=361707


Message édité par trader le 14-09-2004 à 09:06:48
n°88462
canibal dr​agon
Posté le 14-09-2004 à 09:24:33  profilanswer
 

trader a écrit :

Ptite promo Rue du Commerce  : le HS94PB est à 755,63 € ,port gratuit, mais il y a 10 à 15j de délai.
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=361707


lien déjà posté :o

n°88463
trader
VDP forever
Posté le 14-09-2004 à 09:28:49  profilanswer
 

Oui, mais sans la promo ! ;)

n°88465
canibal dr​agon
Posté le 14-09-2004 à 09:30:26  profilanswer
 

trader a écrit :

Oui, mais sans la promo ! ;)


ouais mais qd je l'ai posté l'ecran etait en stock :p

n°88543
Doc_Xav
Posté le 14-09-2004 à 13:58:45  profilanswer
 

Personellement je joue a Everquest tous les jours, et lorsque je lance le jeux les 3 premières pages sont sur un fond noir, je viens de me coller le  nez sur l'ecran et je ne vois pas le nuage blanc dont tu parlais.
 
Je pense donc qu'il s'agit d'un manque de chance, cependant cela montre l'intéret d'acheter ce genre d'écran dans des grandes enseignes, quitte à le payer un peu plus cher.

n°88589
lorenzo79
Posté le 14-09-2004 à 17:43:40  profilanswer
 

Je viens de le voir au Darty à la Roche sur Yon, je suis resté un petit moment et j'ai maté un dvd, et bien c'est  :love:  les couleurs sont très belles, par contre quand l'éclairage du film diminuait je me voyait dans la dalle , la technologie x-black fait quand même un peu miroir, faut dire aussi qu'il y a des spots partouts dans ces surfaces.
Pas de nuage blanc sur fond noir.
Demain j'y vais avec Quake, ça va fraguer :)  
Sinon le modèle testé dans PCJEUX auquel j'ai fait allusion cf les 2-3 pages précédentes est sans doute un HS94B? ce qui explique les très mauvaises critiques du produit testé.

n°88632
SonySet
Posté le 14-09-2004 à 19:59:35  profilanswer
 

Doc_Xav a écrit :

Personellement je joue a Everquest tous les jours, et lorsque je lance le jeux les 3 premières pages sont sur un fond noir, je viens de me coller le  nez sur l'ecran et je ne vois pas le nuage blanc dont tu parlais.
 
Je pense donc qu'il s'agit d'un manque de chance, cependant cela montre l'intéret d'acheter ce genre d'écran dans des grandes enseignes, quitte à le payer un peu plus cher.


 
Je pense qu'ils doivent avoir une mauvaise série....
car j'aurais pu repartir avec le modèle d'expo (1 chance sur 2 car ils avaaient reçu uniquement 2 ecrans) qui est parfait comme mon 3éme écran actuel  :pt1cable:  
 
c'était pas chance...
 
Seul bemol à Darty, c'est qu'il te rembourse en bon d'achat valable un an  :pfff:  
 
donc la prochaine fois, je prendrai un crédit en 3 ou 4 fois sans frais car tu as la loi des 7 jours pour te retracter si tu n'es pas satisfait de ton ecran..... ==> c'était pas le but offcielle de cette loi mais elle est bien pratique pour faire des achats à "haut" risque  :D  
 
Ps: pour les points blancs, j'ai demandé à ma femme de scruter l'écran pour confirmer si j'etais pas devenu fou  :pt1cable:  
 
 
question :
 
pour préserver la longétivité, faut-il eteindre un ecran LCD ou lancer un ecran veille pour éviter une image fixe???
 
 
PS2: mon pixel fonctionne toujours..... :??:  
 
 

n°88656
g0ldenfrie​za
Posté le 14-09-2004 à 21:38:38  profilanswer
 

salut, je débarque un peu sur le topic là, j'ai vu qu il etait en stock sur le magasin MGMI, quelqu un connait, et est ce que ce site est fiable ?
parce sur tous les autres magasins yu a u moins 7 jours de délai :(
enfin bref si certains d'entre vous vont l'acheter par correspondance, j'hésite à le prendre sur MGMI parce que je connais pas et j ai pas réussi à les contacter par téléphone
merci d'avance

n°88660
trader
VDP forever
Posté le 14-09-2004 à 21:58:29  profilanswer
 

MGMI est un "vrai" magasin, à Paris, qui ne vend que du Sony.
Je leur ai demandé par mail si on pouvait voir le HS94P dans leur boutique et ils m'ont dit : pas encore dispo !

n°88663
g0ldenfrie​za
Posté le 14-09-2004 à 22:14:24  profilanswer
 

trader a écrit :

MGMI est un "vrai" magasin, à Paris, qui ne vend que du Sony.
Je leur ai demandé par mail si on pouvait voir le HS94P dans leur boutique et ils m'ont dit : pas encore dispo !


 
ok ok merci mais depuis hier apparement il est en stock parce qu y a 2 jours y avait marqué je sais plus combien d article disponibles prévu pour le 13 septembre, enfin bref injoignable par téléphone

n°88667
trader
VDP forever
Posté le 14-09-2004 à 22:22:21  profilanswer
 

Euh...ils m'ont fait cette réponse aujourd'hui !
Désolé.

n°88680
Kx2000
Posté le 14-09-2004 à 23:17:15  profilanswer
 

SonySet a écrit :

Je pense qu'ils doivent avoir une mauvaise série....
car j'aurais pu repartir avec le modèle d'expo (1 chance sur 2 car ils avaaient reçu uniquement 2 ecrans) qui est parfait comme mon 3éme écran actuel  :pt1cable:  
 
c'était pas chance...
 
Seul bemol à Darty, c'est qu'il te rembourse en bon d'achat valable un an  :pfff:  
 
donc la prochaine fois, je prendrai un crédit en 3 ou 4 fois sans frais car tu as la loi des 7 jours pour te retracter si tu n'es pas satisfait de ton ecran..... ==> c'était pas le but offcielle de cette loi mais elle est bien pratique pour faire des achats à "haut" risque  :D  
 
Ps: pour les points blancs, j'ai demandé à ma femme de scruter l'écran pour confirmer si j'etais pas devenu fou  :pt1cable:  
 
 
question :
 
pour préserver la longétivité, faut-il eteindre un ecran LCD ou lancer un ecran veille pour éviter une image fixe???
 
 
PS2: mon pixel fonctionne toujours..... :??:


 
 
La loi des 7 jours c'est un délai légal de rétractation obligatoire. c'est valable également pour un modèle de démonstration et dans les 7 jours on peut toutjours demander le remboursement (sans bons d'achat.) passés 7 jours, le magasin n'est même pas obligé de faire un avoir...
 
Sinon, pour le coup du pixel, En massant la dalle on peut effectivement en faire revenir et cela peut tenir infiniment...
Ce n'est pas une science exacte aussi...
 
Je vais poser la question chez SONY pour savoir si ils garantissent leurs écrans avec 0 def.
 
Sinon pour la longévité, il vaut mieux éteindre l'écran que l'écran de veille. logique puisque l'écran n'affiche rien et n'est plus traversé par une tension.


Message édité par Kx2000 le 14-09-2004 à 23:19:36

---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°88762
lorenzodip​arigi
Posté le 15-09-2004 à 11:56:39  profilanswer
 

Pour la longévité il vaut mieux laisser l'écran en veille, la dalle n'est pas pour autant "traversée par une tension" quand l'écran est en veille (à chaque allumage l'écran se prend un coup de jus et c'est pas génial sur le long terme la majorité des pannes se produisent au moment d'un allumage), pour l'environnement il vaut mieux l'éteindre à toi de choisir...


Message édité par lorenzodiparigi le 15-09-2004 à 11:57:49
n°88765
juflo
Posté le 15-09-2004 à 12:20:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurai une question pour les possesseurs de cet écran qui me tente bien !
 
Ca donne quoi l'interpolation à des résolutions inférieures, comme 1024*768 et 800*600 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prob de luminosité avec un écran SonyTFT sony SDM-HS73P ou SDM-S74 ????
test du Sony HS94Pfond d'écran resté "imprimé" sur un 19" Sony F400
le hub intégré dans l'écran sony HMD A220 : son alimentation...Sony Tinitron E400
Je vends mon écran 21' technologie Sony à 400€Date de sortie philips 90S5CS - Sony SDM-HS94P ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic officel] Sony HS94P B/S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR