Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tele LCD qui siffle !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tele LCD qui siffle !

n°119419
O_Neill
Posté le 12-12-2004 à 21:01:39  profilanswer
 

Je viens d'acheter une tele LCD sharp 50 cm en 4/3 , alors soit je debloque soit y'a vraiment une sorte de sifflement comme sur certaine tele cathodique , et je pensai justement que un des avantages des ecrans lcd ( a part qu'il soit plat :o ) c'est l'absence de couinement dans ce genre .
Ca arrive ? je dois rendre ?
 
Merci


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 21:01:39  profilanswer
 

n°119541
GdCh
Posté le 13-12-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

O_neill a écrit :

Je viens d'acheter une tele LCD sharp 50 cm en 4/3 , alors soit je debloque soit y'a vraiment une sorte de sifflement comme sur certaine tele cathodique , et je pensai justement que un des avantages des ecrans lcd ( a part qu'il soit plat :o ) c'est l'absence de couinement dans ce genre .
Ca arrive ? je dois rendre ?
 
Merci


 
Il y a tout de même le composant fournissant la "HT" au tube de rétroéclairage qui peut émettre de faibles sifflements; j'en ai entendu avec des écrans de portable en veille
 
L'idéal serait de comparer en écoutant d'autres exemplaires, par ex chez les revendeurs, dans le cas où la sono ambiante pourrait le permettre
 

n°119791
O_Neill
Posté le 13-12-2004 à 21:25:52  profilanswer
 

Impossible d'entendre ca dans les magasins le bruit ambiant est bien trop fort , je trouve vraiment pas ca normal sur un ecran lcd  :fou:  
Jvai contacter rue du ..


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tele LCD qui siffle !

 

Sujets relatifs
iiM19F Ecran LCD 19'' TFT iiSONIC ???????quel lcd choisir pour moin de 350 roros ?
hyunday lcd l 70 bon mono ?Les 20"LCD et le 800*600
quel moniteur lcd choisir???Conseil pour ecran lcd 15 pouces ?
Pixels défectueux sur LCD & programme de test en boucleProbleme ecran LCD
Cet Ecran LCD Existe Il ?Que pensez vous de ce moniteur lcd ? :
Plus de sujets relatifs à : Tele LCD qui siffle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR