Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SONY SDM HX75 (17 pouces)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY SDM HX75 (17 pouces)

n°277540
yohan3
Posté le 02-04-2006 à 15:13:49  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheté un écran SONY SDM HX75 (17 pouces) à la FNAC pour 399 € et je suis très content.
 
Je faisais la chasse aux effets mura et autres....par exemple les refflets blancs sur les couleurs noires etc...
Un type de défaut qui semble présent sur de très très nombreux modèles actuels.
 
Sur cet écran SONY l'effet est très très léger et donc la qualité est bien réelle par rapport à ce que j'avais observé récemment sur un écran Philips 19 pouces.
 
OK ce n'est qu'un 17 pouces ! mais pas n'importe lequel.
Pour le même prix, j'ai préféré avoir un 17 pouces vraiment très bon plutot qu'un 19 qui m'aurait fait faire une grimasse à chaque film que j'aurai regarder avec. Certains pourront trouver cela discutable...
 
n'hésitez plus, ce modèle offre de très bonnes couleurs et tout...
je me repasse mes photos en boucle depuis que j'ai acheté cet écran.
 
il est cher mais il est beau !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 15:13:49  profilanswer
 

n°277543
b2g
Posté le 02-04-2006 à 15:39:15  profilanswer
 

lg 1915s , 19 pouces, écran parfait pour toute utilisation , 250 € neuf

n°277545
yohan3
Posté le 02-04-2006 à 15:59:55  profilanswer
 

b2g a écrit :

lg 1915s , 19 pouces, écran parfait pour toute utilisation , 250 € neuf


sachant que plus la dalle a de défauts (plus ou moins cachés) à la fabrication, moins elle est chère à lavente et sachant que plus le prix est bas et plus les composants électroniques (qui gèrent la dalle) sont bas de gamme, il était pour moi dès le départ hors de question de mettre moins de 300 €.
Je ne suis pas assez riche pour accepter un écran médiocre pour le prix que ça représente !
Donc mieux vaut ne pas jouer au Jackpot, mettre 100€ de plus pour avoir un bel écran.  

n°277556
b2g
Posté le 02-04-2006 à 16:57:20  profilanswer
 

yohan3 a écrit :

sachant que plus la dalle a de défauts (plus ou moins cachés) à la fabrication, moins elle est chère à lavente et sachant que plus le prix est bas et plus les composants électroniques (qui gèrent la dalle) sont bas de gamme, il était pour moi dès le départ hors de question de mettre moins de 300 €.
Je ne suis pas assez riche pour accepter un écran médiocre pour le prix que ça représente !
Donc mieux vaut ne pas jouer au Jackpot, mettre 100€ de plus pour avoir un bel écran.


le 1915s a surement une meilleure qualité d'image que ton sony, et l'énorme majorité de ses possesseurs en sont ravis
 
m'enfin , venant de quelqu'un qui achète à la Fnac ça peut se comprendre
 
sinon c'est vrai qu'il est très beau , on ne peut pas lui enlever cette qualité :)

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 02-04-2006 à 16:59:53
n°277573
yohan3
Posté le 02-04-2006 à 18:33:37  profilanswer
 

b2g a écrit :

le 1915s a surement une meilleure qualité d'image que ton sony, et l'énorme majorité de ses possesseurs en sont ravis
 
m'enfin , venant de quelqu'un qui achète à la Fnac ça peut se comprendre
 
sinon c'est vrai qu'il est très beau , on ne peut pas lui enlever cette qualité :)


 
je ne cherche pas à comparer ces deux écrans !!!
(surtout quand je ne les ai pas sous les yeux)
La seule comparaison que je fait c'est avec l'écran Philips 19" qui m'avait déçu.
je suis content pour toi si tu as trouvé ce que tu cherchais,
et d'ailleurs je ne vois pas trop l'intéret de ton premier message.
Si c'est pour dire que l'écran SONY est cher, c'était déjà écrit dans mon message, ça ne surprend personne.
 
Mon objectif est juste de confirmer aux futurs clients SONY qu'ils peuvent être confiants. c'est tout.
(je ne cherche pas à prouver que mon écran est le plus fort du monde !)

n°277691
b2g
Posté le 03-04-2006 à 10:28:27  profilanswer
 

..je trouve ça un peu facile de mettre dans le même sac tous les 19pouces à moins de 300€ , sous pretexte que tu en as testé un qui t'a déçu :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SONY SDM HX75 (17 pouces)

 

Sujets relatifs
[LCD 19 pouces - Budget Max 350€] Que choisir?choix d'un écran LCD 24 pouces aujourd’hui ?
Besoin de conseil pr vendre mon CRT 19 pouces.ligne sur mon écran Sony HS 75B
besoin conseils pour acheter un DD externe 2,5 poucesQuel filtre écran (TFT 19 pouces) ?
motion eye sonyRésolution native, pitch et 20 pouces
Bi écran 19 PoucesReferendum sur les écran 19 pouces
Plus de sujets relatifs à : SONY SDM HX75 (17 pouces)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR