Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  sony sdmhs94pb vs Hyundai L90D+ lequel choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony sdmhs94pb vs Hyundai L90D+ lequel choisir?

n°124485
topat
Posté le 28-12-2004 à 12:10:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ayant l'intention d'investir dans un ecran lcd 19'( budget max 800 E), mes recherches m'ont orienté vers un ecran sony sdmhs94pb ( design +++, technologie X Black LCD, 1280x1024, luminosité 400cd/m2 ,  contraste 500:1, temps de réponse total : 12ms, angles de vision : 170°/170°, double entrée HD15 & DVI-D.).
 
En consultant ce site et notamment le test comparatif 19', je constate que le meilleur ecran du moment est le Hyundai L90D+ (alléchant avec ses 8 ms, son contraste a 700:1 et son pied reglable...) seul défaut de ce dernier, le fourmillement dans la lecture video, et son design peu attractif...
 
Quelqu'un connaissant les ecrans sony peut il me conseiller sur mon choix?  
La technologie x-black  permet elle une bonne lecture video?  
La difference de 4ms pour le tps de reponse est elle significative pour les jeux? La difference de contraste est elle compensée par la qualité connue des ecrans sony parmi les gamers...?
 
En fait je suis assez sensible au désign de sony, mais cela me ferait mal au c.. d'acheter un ecran , alors qu'on trouve des performances meilleures (sur le papier) pour un prix plus sympa...
 
Bon voila, j'espère que quelqu'un comprendra quelque chose a mon dilemne...
 
Merci a tous ceux qui m'aideront...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:10:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  sony sdmhs94pb vs Hyundai L90D+ lequel choisir?

 

Sujets relatifs
imprimante à choisirPb Branchement Hyundai Q19 en DVI
Lequel choisir ?? (1920B ou 193P)Hyundai L90D+ ou Viewsonic VX912 ?
SAV Hyundai fait un cadeau de NoëlQuel ecran >20" choisir??
Quel game pad retour de force choisirHyundai ImageQuest QV770
Sondage : Quel LCD 26' choisir ? Bluesky | Grandin | Slidinghs74p lcd sony ou autres ?
Plus de sujets relatifs à : sony sdmhs94pb vs Hyundai L90D+ lequel choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR