Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Hyundai fait un cadeau de Noël

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Hyundai fait un cadeau de Noël

n°122815
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 21:25:00  answer
 

Difficile à croire mais oui.
 
 
je fais un recap:
 
fin aout, j'achete dans un magasin (charlie12) un écran lcd de marque hyundai l70s+.
je le mets chez moi, j'ai eu pixel défectueux bleu pas idéalement placé, mais aussi un probleme d'alimentation.
 
je contacte le sav hyundai (la serrib) qui prend donc en charge l'ecran.
deja j'ai pas eu d'ecrans en échange (j'avais pensé échange standard mais non) et il a été en réparation pendant 3 semaines.
 
au retour, je vois qu'il ont juste régler le probleme de l'alimentation mais pas du pixel mort, je gueule un gros coup sur la serrib qui refuse l'échange, mais accepte de mettre en veille ma demande d'echange d'écran, point
 
 
lundi 20 decembre, je recois un coup de téléphone de la serrib me demandant si je voulais toujours changer l'écran, je réponds oui et on me dit que cette fois ci c'est un échange standard (remplacement donc), celui a été fait aujourd'hui et mon nouvel écran fonctionne impec et ce sans pixel mort (encore heureux :)  :) )
 
 
moi je dis  :sol:  :sol:  :sol:  bravo, quel beau geste, en espérant que ca puisse arriver a ceux qui ont des écrans défectueux

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 21:25:00  profilanswer
 

n°124548
bandito
Posté le 28-12-2004 à 14:45:12  profilanswer
 

Et toi tu dis bravo pour avoir attendu 3 semaines et j'en passes...
Moi je dis SAV Huyndai(serib)=foutage de gueule et donc mon prochain TFT ne seras pas un Huyndai...

n°127591
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 16:50:33  answer
 

j'applaudis uniquement pour le geste d'un nouvel écran.
 
 
pour les 3semaines, j'applaudis pas du tout, mais disons que ce "cadeau" d'un échange d'ecran enleve un peu la rancoeur que j'avais contre ce SAV, ils ont peut etre changé depuis septembre, mais apparemment pas tellement.
 
 
je dois etre victime d'un coup de bol  :)  :)  :)  
 
 

n°127808
cactus
Posté le 05-01-2005 à 22:11:38  profilanswer
 

bad_kief a écrit :


 
je dois etre victime d'un coup de bol  :)  :)  :)


 
Pas de chance, c'est rare...  :o  
 
 :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Hyundai fait un cadeau de Noël

 

Sujets relatifs
Hyundai ImageQuest QV770Hyundaï 15" ou proview 17" ?
Ecran Téléviseur LCD Hyundai L17TSAV Altec Lansing ?
Contacter le SAV LogitechPb Hyundai Q910 19" : écran noir
Quel joystick pour noel ?Hyundai L17T et carte tuner
Plus de sujets relatifs à : SAV Hyundai fait un cadeau de Noël


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR