Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran crt devenu flou (iiyama vision master pro 514)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran crt devenu flou (iiyama vision master pro 514)

n°517812
la-belette​2
Posté le 21-10-2008 à 19:58:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai déplacé (avec précaution) mon iiyama Vision master Pro 541 lors d'un déménagement et depuis je n'arrive pas à retrouver un affichage normal même avec les réglages du menu et le dégauss.
- L'écran a une zone de flou au milieu et sur les bords (ça fatigue les yeux)  
- également devenu légèrement plus sombre
- et je viens de voir aujourd'hui que le coin supérieur droit a viré au violet.
 
- L'écran a été acheté (neuf) en juillet 2004.
- Windows XP, Ecran plug and play (windows me dit que aucun pilote n'est nécessaire pour cet écran)
- Carte graphique Radeon 9200 SE 128 MB
- Ecran réglé en 1360X1024 à 85 Hertz
 
J'ai lu, ailleurs sur le forum, qu'on pouvait tenter de régler des vis (potards) à l'intérieur du moniteur pour recaler des réglages qui peuvent avoir "bouger avec le temps" :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4078_1.htm
 
Ma question -si une bonne âme qui passe par là et s'y connait un peu peut m'aider- : est-ce que il y'a une chance qu'en touchant aux vis interne ça puisse rétablir l'écran (je ne le ferai pas moi-même faudra que je trouve un technicien) ou est-ce que se sont les signes que l'écran est en fin de vie ? (4 ans ça me parait pas si vieux pourtant) ?
 
Merci à vous si vous avez des idées!


Message édité par la-belette2 le 21-10-2008 à 19:59:09
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 19:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran crt devenu flou (iiyama vision master pro 514)

 

Sujets relatifs
Ecran VGA ou DVI quelle est la différence de qualité?Ecran lcd 22" lg, 2ms, contraste 3000/1 : Suffisant ?
Quel écran aux alentours de 350 euros ?Ecran lcd pc portable endommagé, tache noire.
Quel écran 24 à 28" pour gamer + films HD ?[Ecran] Quel 22" usage bureau à hauteur réglable ?
Ecran 26" : Comment s'y prendre ?[Ecran] lequel choisir ?
Out Of Range/En Dehors de la Plage ecran 22'Cherche écran 24" PVA
Plus de sujets relatifs à : Ecran crt devenu flou (iiyama vision master pro 514)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR