Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  help! besoin d'aide pour dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! besoin d'aide pour dual screen

n°448632
sickboy387​3
Posté le 02-12-2007 à 23:29:42  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
je vien tout juste de passer en dual screen, et j'ai un petit soucis, du moin j'essaie de fair quelque chose qui est peut étre impossible.
 
en ce moment, je suis en mode extension de bureau (connait plus le terme exacte), ce que j'aimerais faire c'est que pendant que je joue, pouvoir naviguer sur le net ou fair autre chose sur le 2éme écran.
 
le soucis, c'est que quand je vais sur mon 2éme écran au moindre clique dessus, sa me fait un retour windows sur le premier. alors que j'aimerais que le jeu reste.
 
j'ai donc pensé le mode clone, mais ce que je fait sur le 1 er écran ce passe sur le 2éme aussi. (normal je crois)
 
j'ai aussi essayé le mode fenetré pour le jeu, mais sur counter strike source, sa beug ou sa me fait planter l'ordi (alors qu'il fonctionne corectement en mode plein écran.)
 
 
une solution? ou es juste impossible?
 
j'oublais ma config :  
8600 gt 256 mo
core 2 duo 2.33 ghz
2 go de ram
 
et je suis sous vista

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 23:29:42  profilanswer
 

n°448680
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-12-2007 à 12:25:50  profilanswer
 

tu est en extention ( barre des tache sur 2 ecran, fentre plein ecran etiré sur les 2 )  ou en dual screen ( barre des tache que sur 1 ecran, fentre plein ecran qui reste sur un 1 seul )  
 
garder le jeux c'est pas possible, quand il perd le focus il reduit automatiquement, l'astuce consiste effectiement a jouer en mode fenetré et effectivement ca cree des bug,
 je ne connait pas de solutions


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  help! besoin d'aide pour dual screen

 

Sujets relatifs
Impression directe sur dvd et cd, besoin d'aide...Dual Screen - 2 Sortie DVI
Passage de crt 17" à un LCD 22" 2msje ne sais pas quoi choisir...j'ai besoin de vous!
Help ! Pixels mort !Probleme Clavier
besoin avis pour config pc 
Plus de sujets relatifs à : help! besoin d'aide pour dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR