Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help ! Pixels mort !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Pixels mort !

n°447627
Nirz
Posté le 28-11-2007 à 20:40:08  profilanswer
 

Bonjour, depuis 1semaine et demie j'ai recu mon nouvel ecran LCD Samsung Syncmaster 206BW, l'enorme probleme qui se pose c'est qu'un pixel vert en plein milieu de l'ecran est apparu il disparait seulement quand je rallume l'ecran aprés 2-3h00 , bon je me suis dis tantpis je ferai avec... sauf que depuis hier 2 nouveau pixels bleu cligotant sont apparu... j'ai telecharger Undeadpixel et de temps en temps quand je fait les test sur la page noir en bougeant la souris je vois 20 a 30 pixels de plusieurs couleurs ...
je voudrais savoir ce que je peux faire ? l'echanger ? a qui ? j'ai acheter cet ecran sur Topachat.com  
merci de votre aide :(

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 20:40:08  profilanswer
 

n°447650
Nirz
Posté le 28-11-2007 à 22:44:33  profilanswer
 

Up en detresse :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help ! Pixels mort !

 

Sujets relatifs
/!\ need help /!\ pbm de clé usb[help] souris qui lagg (fatal1ty 2020)
Probabilité pixels morts sur écrans samsung (plus pour le206BW)?HELP ! Plus de Signal sur LG FLATRON L1710S
Meilleur Ecran 24 pouce Helplignes de pixels inertes (morte ou deconnectée ?)
surbrillance mais pas de pixel mort[help] Probleme d'impression sur Imprimante HP
Help ! compatibiliterChoisir LCD 19" .. help!
Plus de sujets relatifs à : Help ! Pixels mort !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR