Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment savoir si dalle brillante ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si dalle brillante ou pas ?

n°499883
yulbrinner
Posté le 24-07-2008 à 15:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je veux acquérir un écran 22 pouces pour l'adapter sur mon macbook lorsque je suis chez moi, mais sur les sites d'achats en ligne (RdC, LDLC, etc...) je ne vois pas l'information qui indique si c'est une dalle brillante ou pas.
 
Moi je veux une dalle brillante donc est ce que c'est dans les parametres de contraste ou luminosité ou filtre etc... qu'on voit ça ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 15:50:55  profilanswer
 

n°499911
kariim
Posté le 24-07-2008 à 18:02:12  profilanswer
 

dalle brillante, quelle horreur !
 
envoi un mail au support technique des sites concernés..

n°499931
yulbrinner
Posté le 24-07-2008 à 18:33:16  profilanswer
 

mouais tout le monde me le dis, mais bon je suis habitué au écrans de portables et je peux plus repasser en mat, je trouve que les écrans brillants on des couleurs beaucoup plus vives et éclatantes, sur un mat je les trouves fades, sans vie ^^
 
je vais envoyer au support tech. pas bête !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment savoir si dalle brillante ou pas ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Dois-je prendre une dalle MVA ?clavier logitech MX 3200 comment savoir quand on est en majuscule ???
Ecran Samsung, mais mauvaise dalle que faire?Rayure brillante sur mon ecran crt plat(surface)
Écran pour gamer: dalle TN absolument?24" Non au dalle TN
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ?ecran 22" acer et dalle brillante ou pas
Changement d'ecran - Cherche dalle brillante 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si dalle brillante ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR