Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV iiyama en Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV iiyama en Belgique

n°91548
ailuropoda
Posté le 26-09-2004 à 10:16:22  profilanswer
 

Hello les gens  :hello:  
 
 
Voila j'ai un écran iiyama de moins d'un an et il commence à me faire un sifflement que j'entand malgré les ventilos. Donc je téléphone au magasin ils me disent qu'il devrait être remplacé et que je dois enregistrer le produit sur le site de iiyama et tout et tout.
 
Mais le problème c'est que iiyame benelux dépend uniquement des Pays-Bas donc avec un site en néérlandais  :cry: et j'y comprends vraiment rien (pas moyen de le mettre en anglais).
 
Est ce que qqun a déjà eu à faire à eux? Ou pourrait me dire ce que je dois remplir sur leur site  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 10:16:22  profilanswer
 

n°91644
ailuropoda
Posté le 26-09-2004 à 19:09:35  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV iiyama en Belgique

 

Sujets relatifs
Hyundai SAV inexistantProblème bizarre sur un Iiyama 19" Vision Master 1451 / LS902UT
AVIS ? ProLite H540S de IIYAMA19" Iiyama MM904UT qui devient flou et sombre
LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201sEcrans plats & SAV
Aide pour nouvelle ecran 19" dalle plane (iiyama de prefe..)au sujet du SAV sur site suite pixels morts ......
quel choix entre hiunday et iiyama?sav sur minolta
Plus de sujets relatifs à : SAV iiyama en Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR