Bonjour, ce topic ne date pas d'hier, mais plutot que d'en ouvrir un nouveau ... j'ai une petite question.
Voila, vendredi sori, mon Hyundai Q995 m'a claqué entre les doigts apres 3 mois de bon et loyaux services, l'ayant acheté sur Topachat.com, avec le "contrat sérénité" (je cite: "En effet, grâce à l'Option Sérénité, si votre appareil tombe en panne durant la première année de sa garantie(1) nous vous offrons un avoir du montant initial du produit commandé(2), valable 3 mois sur l'ensemble de nos boutiques !
Vous pourrez ainsi, sans attendre la réparation de votre produit initial, profiter d'un produit de remplacement totalement neuf ! " ).
Je mail donc le SAV topachat samedi (ben oui vendredi j'avais plus d'ecran pour aller sur le net), et ce matin je recois une réponse:
Cher client,
Je vous invite à contacter directement HYUNDAI au +33-15547-2660
En effet vous bénéficiez d'une garantie directe avec le constructeur.
Toute l'Equipe de Topachat vous remercie de votre fidélité.
et blablablabla...
J'ai répondu que je ne comprenais pas l'interet de payer l'option sérénité si c'etait pour devoir aller sur la hotline du constructeur.
En plus ce numéro, ca n'a pas l'air francais, ce ne serait pas le numéro allemand par hasard ?
Bref, je le sens mal ce truc la ... vous me conseillez quoi? :S
Insister auprès de Topachat pour qu'ils me reprennent mon écran, appeler le numéro de hyundai qu'ils m'ont donné, ou alors appeler Serrib directement?
Merci d'avance pour votre aide