Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV hyndai, un pavé dans la mare...écran defectueux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV hyndai, un pavé dans la mare...écran defectueux.

n°127437
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-01-2005 à 09:45:29  profilanswer
 

Voila je vous expose le prob
 
j'ai un Hyundai Q910 depuis 2ans et demi en 1280*1024 a 100hz
 
Hier je l'allume et la, un gros crépitement, sur le moment j'ai cru que le feu était a l'intérieur :pt1cable:  je l'éteint, plus de bruit, je rallume, re bruit, je vais changé le balayage, je le met en 85hz, le bruit se coupe net, je remet a 100Hz, plus de bruit non plus....bon pas de prob tte la soirée&nuit
 
ce matin je rallume, exacteme,nt le meme prob, je remet a 85, et a 100 et plus de bruit
 
De quoi cela peut provenir et surtout est ce que Hyundai va accepter de me l'échanger??  
 
merci


Message édité par Neostranger le 15-01-2005 à 10:56:18
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 09:45:29  profilanswer
 

n°127452
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-01-2005 à 10:58:50  profilanswer
 

up svp :/

n°127476
Aces
Posté le 05-01-2005 à 12:17:04  profilanswer
 

Tente de laisser ton écran en 85Hz puis allume le et éteint le dans ce mode.
Si il ne crépite plus, contact Hyundai en expliquant le problème car je pense, mais je ne suis pas sûr, que ton belle écran commence a donner des signes de fatigue...

n°127632
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-01-2005 à 17:48:35  profilanswer
 

oué apparement je vais pas mal galéré vu que le SAV hyundai ca semble etre la loterie, certains attendent 1 semaine, d'autres 3 mois...ca promet :/

n°127801
cactus
Posté le 05-01-2005 à 22:09:00  profilanswer
 

Non, à la loterie, tu peux gagner...  :bounce:  
 
Bon ok, c'est pas drôle, gratuit, sans preuve (quoique...) et sans intérêt...  [:chenaillou]

n°127841
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-01-2005 à 23:10:28  profilanswer
 

j'ai eu une hotesse ce soir, un gars doit rapeller demain
 
bon je sens l'embrouille venir genre "ia pas de stock, mais on a des (merde) de 995 la :/"


---------------
X
n°128118
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-01-2005 à 17:26:35  profilanswer
 

procès d'intention  :o  
 
 [:dawa]  
 
("eh ben j'en veux pas" )

n°128224
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-01-2005 à 19:47:54  profilanswer
 

bon jai eu un tech ca matin qui ma dis "pas de prob, chronopost passe mardi...espérons il me file pas une "daube" en échange et bien un neuf !


---------------
X
n°131723
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-01-2005 à 10:55:41  profilanswer
 

Voila depuis mardi j'attend mon écran, je ne l'ai eu que ce matin....bref passe encore
 
Tout content, je le sort, je le branche je l'allume....et la c'est le drame
 
Des banches blanches apparaissent en diagonales sur l'écran, ainsi qu'une sorte de voile blanc/luminosité extreme.....je look les résolutions/refresh....1280x1024@85hz....bref normal quoi
 
dégauss change rien. Je change de résolution, la les bandes blanches disparaissent, mais tjs le "voil blanc" sur l'image....bref retour a la case départ.

n°131746
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-01-2005 à 12:13:21  profilanswer
 

personna n'a d'avis?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 12:13:21  profilanswer
 

n°131753
anthraks
Posté le 15-01-2005 à 12:26:02  profilanswer
 

Tu as essayé ton écran sur une autre carte graphique ?
 
Si oui bah... re-SAV !

n°131763
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-01-2005 à 12:37:10  profilanswer
 

non...je vois pas pourquoi je devrais le mettre sur une autre carte ^^ je pense que c'est le THT luminosité qui est mal réglé, quand je met la luminosité a 0, cest comme si elle était a 50.....donc elle est réglée trop forte quoi :/

n°133627
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-01-2005 à 12:04:07  profilanswer
 

wéééé je viens de recevoir mon 3eme écran...ce coup ci un voile bleu sur l'image, une image floue...... cool serrib !


---------------
X
n°133761
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 20-01-2005 à 15:54:43  profilanswer
 

Quand tu auras épuisé le stock de rechanges, testes une autre cg...

n°133839
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-01-2005 à 19:04:27  profilanswer
 

a la place j'ai essayé mon ancien 15" qui n'a pas de prob :)


---------------
X
n°133897
cactus
Posté le 20-01-2005 à 21:18:05  profilanswer
 

:pfff:  
 
Serrib = foutage de gueule alors... :o

n°149159
Draly
Posté le 07-03-2005 à 13:10:59  profilanswer
 

Bonjour, ce topic ne date pas d'hier, mais plutot que d'en ouvrir un nouveau ... j'ai une petite question.
Voila, vendredi sori, mon Hyundai Q995 m'a claqué entre les doigts apres 3 mois de bon et loyaux services, l'ayant acheté sur Topachat.com, avec le "contrat sérénité" (je cite: "En effet, grâce à l'Option Sérénité, si votre appareil tombe en panne durant la première année de sa garantie(1) nous vous offrons un avoir du montant initial du produit commandé(2), valable 3 mois sur l'ensemble de nos boutiques !
 
Vous pourrez ainsi, sans attendre la réparation de votre produit initial, profiter d'un produit de remplacement totalement neuf ! " ).
Je mail donc le SAV topachat samedi (ben oui vendredi j'avais plus d'ecran pour aller sur le net), et ce matin je recois une réponse:
 
Cher client,
 
Je vous invite à contacter directement HYUNDAI au +33-15547-2660  
En effet vous bénéficiez d'une garantie directe avec le constructeur.
 
 
 
Toute l'Equipe de Topachat  vous remercie de votre fidélité.
et blablablabla...
 
J'ai répondu que je ne comprenais pas l'interet de payer l'option sérénité si c'etait pour devoir aller sur la hotline du constructeur.
En plus ce numéro, ca n'a pas l'air francais, ce ne serait pas le numéro allemand par hasard ?
Bref, je le sens mal ce truc la ... vous me conseillez quoi? :S
Insister auprès de Topachat pour qu'ils me reprennent mon écran, appeler le numéro de hyundai qu'ils m'ont donné, ou alors appeler Serrib directement?
Merci d'avance pour votre aide  :cry:  

n°149164
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-03-2005 à 13:32:55  profilanswer
 

+33 c'est pas francais non.... si tu attend jusqu'a ce soir, je te donnerai les numéros de tel adéquates que j'ai a mon domicile/
 
Par contre si tu a payé pour un SAV chez topachat, ils sont obligés de te le forunir.


---------------
X
n°149175
Draly
Posté le 07-03-2005 à 13:47:14  profilanswer
 

Merci pour ton aide, pour le moment j'essai de réunir les infos pour faire ca correctement et essayer que tout se passe bien, quant à Topachat ... peu m'importe, si ca peut aller plus vite en passant par Serrib ca ne me gene pas (en plus d'apres ce que j'ai lu, dans le cas d'un échange standard, ils passent chez toi livrer le nouvel écran, et reprendre l'ancien, ce serait mieux que de réexpédier mon écran a topachat, attend 1 semaine qu'ils confirment qu'il a claqué et qu'ils me filent un avoir pour pouvoir racheté l'ecran, et a partir de la encore 1 semaine pour etre livrée :S)
Enfin wait and see, merci en tout cas c'est sympa !

n°149185
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-03-2005 à 14:10:56  profilanswer
 

oui avec serrib ca se passe comme ca, mais bon attention aux écrans defectueux qu'ils te refile.....  
 
je te file les numéros ce soir si tu ne les trouve pas avant :)

n°149187
Draly
Posté le 07-03-2005 à 14:24:55  profilanswer
 

Je les appellerai demain du boulot, ca m'évitera toujours de payer les communications, donc je peux bien attendre ce soir ;)

n°149188
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-03-2005 à 14:32:05  profilanswer
 

+33 c'est la France en notation internationale.

n°149198
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-03-2005 à 14:49:39  profilanswer
 

glassman a écrit :

+33 c'est la France en notation internationale.


je croyais ct + 36  :pt1cable:


---------------
X
n°156619
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-03-2005 à 05:34:04  profilanswer
 

Du neuf?
Surtout au niveau de Top Achat dont la réponse me laisse [:ocube] (soit ils ne proposent QUE la garanie constructeur et il y a tromperie, soit c'est un mail-type qui permet d'éloigner 50% des clients en ne leur proposant de prime abord aucune autre possibilité que le SAV constructeur et de mécontenter en 1 mail les 50% autres)

n°158534
beyonder_c​s
Posté le 01-04-2005 à 20:36:49  profilanswer
 

ba j'espere que vous avez trouver une soluce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV hyndai, un pavé dans la mare...écran defectueux.

 

Sujets relatifs
Questions bêtes sur le multi-écranl'ecran s'eteint
Seconde vie pour un écran de portable...[Souris Bluetooth] Curseur se met tout seul dans un coin de l'écran...
ecran lcd IIsonic IIEP577 17pouces et resolutionremplacer la carte de l'écran
Résolutions standards de jeu + ecran panoramik = déformation d'image?Ecran LCD = usage bureatique = quel choix ?!
(estim) ecran tftMeilleur ecran 17'' tft pour moins de 300€ ?
Plus de sujets relatifs à : SAV hyndai, un pavé dans la mare...écran defectueux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR