Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image qui saute toutes les 5 secondes NETFLIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image qui saute toutes les 5 secondes NETFLIX

n°974056
horacio92
Posté le 14-04-2019 à 23:54:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème assez agaçant dès lors que je lance Netflix (le site ou l'appli) sur mon ordi. En effet, dès que je le lance, mon image saute toutes les 5 secondes comme si je débranchais mon écran (perte de signal, comme un changement de canal de mon écran). J'ai essayé de changer de cable ect mais ça ne peut pas être ça sachant que cela arrive que lorsque je lance netflix. Ce bug survient donc au démarrage d'un film/série sur netflix et je dois redemarrer mon pc pour que ça se stop. Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 23:54:15  profilanswer
 

n°974608
davdenice
Posté le 23-04-2019 à 22:32:21  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce-que le problème se produit avec tous les navigateurs ?

n°974705
horacio92
Posté le 25-04-2019 à 17:41:51  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Bonjour,
Est-ce-que le problème se produit avec tous les navigateurs ?


 
Bonjour, oui et même avec l'application netflix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image qui saute toutes les 5 secondes NETFLIX

 

Sujets relatifs
Qualité image films écran PC 2k (LDLC M31.5)Visualiser l'image d'une camera IP par internet ?
Hyundai W220D - Du son mais pas d'image via HDMIAjuster image sur écran cassé
Problème : l'image de l'ordi apparaît trop sombre sur un vidéoprojpb de reglage de qualité d'image, parametres qui sautent
Souris qui se fige (+clavier) pdt 2 secondesSynchronisation du son avec image (Youtube)
problème de qualité d'image sur double écran1 écran 2 PC, pas d'image sur une des entrées
Plus de sujets relatifs à : Image qui saute toutes les 5 secondes NETFLIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR