Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung NP550P7C - Ecran scintille puis noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung NP550P7C - Ecran scintille puis noir

n°891775
maxp85
Posté le 05-08-2016 à 19:05:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Samsung NP550P7C depuis maintenant 4 mois que j'ai acheté d'occasion (Le PC à plus de 3 ans). Voilà maintenant quelques semaines, lorsque mon pc fonctionne sur batterie, l'écran scintille beaucoup (faible luminosité - haute luminosité) ce qui le rendait inutilisable sur batterie. Il me suffisait de le brancher pour résoudre le problème.
 
Depuis ce matin, l'écran ne s'allume plus du tout même sur secteur. Un écran externe en HDMI fonctionne correctement.
 
Sur ce forum, j'ai lu qu'il pourrait s’agir de l'inverter, j'ai donc éclairé mon écran avec le flash d'un téléphone sans résultat, je doute donc qu'il s'agisse de cela. Puis je suis tombé sur ce tuto : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2767_1.htm , l'usure des condensateurs de la carte d'alimentation de l'écran provoquerait cela (l'écran pompe), c'est un problème récurrent sur les écrans Samsung. Je suppose qu'il s'agit de mon souci.
 
N'ayant pas les outils nécessaires pour vérifier si les condos sont gonflés, je m'adresse d'abord à vous. Pensez-vous que je me trompe dans mon diagnostic?
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par maxp85 le 05-08-2016 à 23:17:14
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 19:05:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung NP550P7C - Ecran scintille puis noir

 

Sujets relatifs
différence de prix écran freesync et g-sync[Aide] Choix écran Asus PB279Q ou PG278Q ou autre ?
Un ecran 27" bon pour la photo ET le gaming ?Imprimante Samsung Ml-4050n nombre de copie imprimée
Choix ecran 24"Ecran bleu
Triple écran - Deux DVI sur la CG et un VGA sur la CM, possible ?Quel écran retouche photo?
Ecran Game + Ecran BureautiqueCherche un nouvel écran minimum 24'' conseil
Plus de sujets relatifs à : Samsung NP550P7C - Ecran scintille puis noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR