Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Samsung LS27B350H bords lumineux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Samsung LS27B350H bords lumineux

n°724978
Zebion
Posté le 15-02-2013 à 20:38:10  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'aimerais votre avis par rapport au problème suivant:
 
J'ai un écran Samsung LS27B350H et je remarque que le long des 4 bords c'est un peu lumineux lorsque l'image est sombre. Le plus visible étant le long du bord bas.  
J'ai également testé sur un écran Asus 27" et j'ai la même chose.
 
J'ai déjà essayé de diminuer la luminosité, le contraste, mode éco, mais ça reste toujours visible.
 
Je voulais donc savoir si c'était quelque chose de normal par rapport à du Edge Led (bien que ma TV 40" Samsung n'a pas ce phénomène) ou est-ce un problème au moniteur (pour ça que j'ai testé 2 moniteurs, avoir le même problème sur les 2 me semble bizarre).
 
Je me demandais aussi si ça ne pouvais pas non plus être dû au fait que j'ai le PC et une console branché sur le moniteur (via un switch HDMI), mais j'ai déjà essayé de ne branché que le pc et le résultat est pareil.
 
En fouillant un peu sur le net je ne pense pas non plus que ce soit vraiment une fuite de lumière car sur les photos cela a l'air plus sérieux que ce que j'ai.
 
Voila je voulais donc savoir si de manière général vous avez aussi les bords plus lumineux ou si éventuellement qq'un connait un moniteur qui n'aurait pas ce problème?
 
Merci d'avance à tous ;)
 
Zeb

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 20:38:10  profilanswer
 

n°773786
komous
Posté le 12-07-2014 à 19:55:22  profilanswer
 

Salut Zebion,
 
je remonte le fil car j'ai le même problème que toi. certes ça ne se voit vraiment que lorsque l'écran est noir mais une fois qu'on l'a remarqué on ne voit plus que ça....
Donc je voulais savoir si depuis le temps tu as une réponse sur l'origine du problème, si problème il y a ou est-ce normal. c'est un pc portable tout neuf que j'ai donc si c'est un problème factory je le renverrai.  
merci d'avance
salut
Komous

n°773818
St@rrynigh​ts
Geek Inside
Posté le 13-07-2014 à 11:09:53  profilanswer
 

C'est classique, c'est une fuite de lumière.  
C'est le rétroéclairage qui n'est pas homogène.
J'ai la même chose sur ma TV Sony edge led.
 
Cdt,
Quentin


---------------
Mon Feedback.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Samsung LS27B350H bords lumineux

 

Sujets relatifs
[Achat] Un écran IPS pour traitement photo..oui mais lequel ?Réglage écran IPS
aide choix écran orienté jeuxProblème veille Ecran IBM L170
Support écran "spécial"Ecran gamer
ecran 27 pouces avec affichage de taille confortableDiagonale et modèle écran pour du développement
Aide choix d'un écran gamer 24" 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Samsung LS27B350H bords lumineux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR