|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : S23A750D 120hz en 2D |
Ultay | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 21:41:25 |
raysar | Non, en tout cas pas en full HD. Théoriquement en hdmi, 1.4 dans ce cas, on peut faire 120hz 1280*720 L'adaptateur display port DVI ne marche pour du DVI single link. En gros la solution c'est un adaptateur actif DVI> display port. Oui le hdmi c'est une norme à la noix. Message édité par raysar le 09-11-2011 à 01:08:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dededude | Bonsoir,
|
raysar |
Message édité par raysar le 19-11-2011 à 01:26:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dededude | Salut raysar,
|
raysar | Ah oui désolé, je pensais que sur les liens ça fonctionnais dans l'autre sens.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dededude | POur info, j'ai poser la question à un technicien de http://www.touslescables.com/ sur l'existance d'un conertisseur DVI dual link vers Displayport et voici sa reponse :
|
raysar | J'ai aussi une raison pour laquelle il n'existe pas cet adaptateur (je croyais à la base que les adaptateurs fonctionnaient dans les 2 sens)
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dededude | En fait je me suis arranger autrement,
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 15:12:48 |
clindoeil | Salut dededude,
|
raysar | Le hdmi ne supporte pas le 120hz en fullhd d'après ce que j'ai compris sur cet écran.
basketor63 Gauche = TT |
cet écran est fait pour fonctionner en display port le marché ciblé par cet écran c'est les cartes ATI en 3D Message édité par basketor63 le 10-01-2012 à 18:50:39 |
ehcotaq | Bonjour à tous,
|
basketor63 Gauche = TT | non |
Raph751 |
|
basketor63 Gauche = TT | là vous mélangez tout
|
Roovy | Ben oui , je suis au courant , je répondais simplement à la question que semblait se poser imnoow sur son modèle , c'est tout. |
imnoow | Merci roovy |
RoiPourpre Be. | Quelqu'un a l'écran ? Les couleurs / profondeur des noirs / réactivité sont vraiment bonnes ? |
etouaigros | bon apparemment il y a un câble displayport fournit dans le bundle de ce produit j'espère que sa fera l'affaire au moins pour avoir du 120 hertz en 2d |
basketor63 Gauche = TT | attention c'est souvent du mini display port en sortie des CG |
etouaigros | auriez vous un lien vers un bon adaptateur, svp? car je ne suis pas sur |
basketor63 Gauche = TT | sur materiel.net il y en a |
etouaigros | oki merci pour l'info mais sur la hd7970 directcutop 2 si je me trompe pas c'est 4 display port standard dc normalement pas besoin d'adaptateur. |
raysar | Si vous n'avez pas de carte graphique avec sortie Display Port n'achetez pas cet écran, Point. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
redblinds Tunak tunak! | J'up le topic pour demander si y'avait des gens qui possédaient cet écran, j'ai lu sur les nums que le 950D avec beaucoup d'input lag, c'est pareil pour celui là aussi? |
sam7783 | salut , dit molostyle le crossfire tourne en 3D aussi ? je croyais que ca merdais ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |