Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  BenQ RL2455HM image dégueulasse/"floue" en mode standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BenQ RL2455HM image dégueulasse/"floue" en mode standard

n°874651
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 29-03-2016 à 17:59:56  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
J'ai acheté d'occasion un BenQ RL2455HM hier et j'en suis satisfait mais il y a un truc qui provoque mon incompréhension la plus totale.
 
Le moniteur dipose de plusieurs modes d'affichages : Standard, ciné, eco, RTS1, RTS2 et des profils customisables Gamer1/2/3
 
Dans la plupart des modes d'affichage autres que RTS et gamer, l'image est dégueulasse, il y a un flou prononcé comme si les pixels "bavaient" les uns sur les autres et ce quelle que soit la source de l'affichage.
 
En revanche en mode RTS ou Gamer, absolument aucun souci.
 
J'ai supposé que ca devait être un réglage avancé qui foutait le bordel. Mais j'ai beau essayé de changer toutes les valeurs des différents paramètres (AMA, overdrive machin chouette smartfocus et compagnie), je ne parviens pas à virer ce flou dans le mode "standard"
 
je me demandais si d'autres possesseurs de cet écran avaient été confrontés à ce problème et avaient trouvé comment le résoudre ?
 
Si non, ca n'est pas bien grave, je me contenterai d'utiliser l'écran dans un des modes d'affichage non déconnant
 
Merci d'avance !


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 17:59:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  BenQ RL2455HM image dégueulasse/"floue" en mode standard

 

Sujets relatifs
Profil icc qui reset windows 10, BenQ XL2420.Profil icc qui reset windows 10, BenQ XL2420.
Luminosité qui retombe a chaques switch de prog en mode plein écran.Problème avec Benq Xl2411z
Benq gw2455hProblème avec projecteur BenQ MP623
Perte sensibilité en mode non câblé Razer MAMBA 2012...Problème avec le mode surround en 3D
- Help - BenQ XL2430T - teinte violetteDell E177 Bouton power reste vert - Pas d'image
Plus de sujets relatifs à : BenQ RL2455HM image dégueulasse/"floue" en mode standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR