Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  - Help - BenQ XL2430T - teinte violette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

- Help - BenQ XL2430T - teinte violette

n°860715
nomad59
Posté le 07-01-2016 à 17:32:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Hier soir j'ai installé mon nouveau moniteur 144Hz BenQ XL2430T.  
Pour info il est très bien au niveau finition etc...  
 
Par contre j'ai un gros soucis au niveau de l'affichage.  
Je m'explique:  
L'écran est branché en DVI-D sur une GTX760. Le câble est bien sûr un câble Dual-Link, fournit par BenQ.  
Sauf qu'à l'écran, et ce quelque soit la fréquence utilisée, j'ai la moitié de l'écran qui a des teintes violettes alors que l'autre moitié est très nette et de très bonne qualité.  
J'ai testé avec le câble de mon ancien écran DVI-D (branché à un 2233rz), j'ai le même soucis.  
Par contre je n'ai pas ce soucis en passant en HMDI. L'inconvénient et c'est ça qui me trouble aussi c'est que je ne peux pas utilisé les hautes fréquences.  
En effet ma GTX 760 a un port HMDI 1.4a et j'ai acheté un câble chez Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o03_s00 justement pour pouvoir profiter des hautes fréquences en HDMI...  
 
Si quelqu'un a une idée par rapport à ça, elle est la bienvenue ^^.  
Auquel cas je demande un échange auprès de BenQ.  
 
Merci d'avance,  
Nom4d.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 17:32:36  profilanswer
 

n°860887
Roovy
Posté le 08-01-2016 à 02:27:58  profilanswer
 

Hello,
 
HDMI limitant comme d'habitude sur tous les moniteurs en 144Hz ; c'est plutôt un câble DisplayPort que tu aurais dû acheter pour cela.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  - Help - BenQ XL2430T - teinte violette

 

Sujets relatifs
[Help] Bug son casquePas de son sur ecran [HELP]
Benq problème avec les touchessteelserie sensei help
BENQ bl3200pt vs AOC Q3277PQU : votre avisProblème installation imprimante 2.0 sur CM Asus H170 Pro Gaming: help
PS3 sur Moniteur PC (HELP)Help!! Impression vers un nokia
quel souris acheter, help![Help] TV led Samsung UE40D5000 ne s'allume plus (clignote rouge)
Plus de sujets relatifs à : - Help - BenQ XL2430T - teinte violette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR