Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Résolu] Brancher deux moniteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Brancher deux moniteurs

n°242564
Nigel_
Posté le 14-12-2005 à 11:02:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'y connais pas du tout dans le domaine, j'aimerai ajouter un moniteur supplémentaire à ma configuration, pour me retrouver avec deux moniteurs.
Seulement voilà, j'aimerais ne pas changer de carte video (9800 pro), d'ailleurs elle est fournie d'une prise VGA et d'une prise DVI, je peux me servir des deux ?...
 
Je sais qu'il existe des cartes graphique pour le dual, mais... comment peut-on faire si nous n'en avons pas ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Nigel_ le 14-12-2005 à 12:50:14

---------------
RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 11:02:42  profilanswer
 

n°242589
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 14-12-2005 à 11:39:50  profilanswer
 

Nigel_ a écrit :

elle est fournie d'une prise VGA et d'une prise DVI, je peux me servir des deux ?...
 


Oui.
-Moniteur VGA + DVI
-Moniteur VGA + VGA avec adaptateur DVI-VGA qui est généralement fourni avec la carte.
 
Cette question a deja été posée sur ce forum.


Message édité par VORTEXX le 14-12-2005 à 14:37:52

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°242634
Nigel_
Posté le 14-12-2005 à 12:49:55  profilanswer
 

Ok merci !


---------------
RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Résolu] Brancher deux moniteurs

 

Sujets relatifs
Chargement bac du bas sur Canon IP3000 [résolu][Résolu]Imprimante fonctionnant en local mais pas en réseau...
PC avec 2 moniteurs CTR Quelles connexions et Config?Brancher 3 disques dur ?? help please
Comment brancher un clavier USB en PS/2 ?pas de port parallèle sur mon ordi pour brancher mon imprimante???
[résolu] Problèmes d'impression : lignes incomplètes ou manquantes ![resolu] carte controleur scsi
probleme d'affichage(resolu)brancher une carte PCI en USB sur un portable ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Brancher deux moniteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR