Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Relier 2 projecteurs à mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier 2 projecteurs à mon PC

n°602825
marie236
Posté le 03-05-2010 à 20:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
pour l'organisation du mariage d'une amie, je souhaiterais faire une video (comme tout le monde...) mais je voudrais la projeter sur deux murs différents car les gens ne verront pas tous sinon.
Je pensais à prendre 2 videoprojecteurs et à les relier à mon PC pour lancer la video sur les deux.
Il faudrait donc un cable Y qui relie les deux. Ma question est est-ce qu'un simple cable VGA est suffisant pour la resolution car il y a beaucoup de critiques sur ce dispositif sur internet?
La dimension de la salle est 180m2 et les cables nécessaires feraient autour d'une dizaine de metres.
Merci pour votre aide.
est-ce qu'il y aurait un autre montage de meilleur qualité (USB, S-video?)
Cordialement,
Marie

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 20:39:16  profilanswer
 

n°602852
Cyrix94
Posté le 03-05-2010 à 23:41:08  profilanswer
 

Salut,
 
Tout dépend... des carte graphique je penses je n'ai jamais essayer de faire ça avec un portable car avec un fixe je n'ai jamais eu de problème pour brancher mes 4 ecrans. (2 carte graphique et 2 Y Dvi)
Je te conseil vivement d'allez dans une boutique informatique et de faire quelque essai. un video projecteur c'est comme des ecrans donc tu pourras faire les test directement en boutique enfin si les vendeurs sont sympa ...
Bon courage et félicitation pour ton amie :)


---------------
Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Relier 2 projecteurs à mon PC

 

Sujets relatifs
la touche TAB éteint le PCconnection PC à une TV
Rendre compatible les touches d'un clavier Apple sur un PCrelier écran sur la prise télé
Brancher un PC sur un PC portable...Bouton Reset sur Lian Li PC 7FN ne reponds pas...
Commutateur pour 2 souris sur 1 PCjouer avec le nunchuck de la wii sur PC (excellent)
Achat enceintes 2.1/5.1 pour PC + PS3Pc qui plante avec webcam C500 ou C300 de logitech
Plus de sujets relatifs à : Relier 2 projecteurs à mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR