Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglages d'un TFT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages d'un TFT

n°31138
Rapha83
Posté le 03-12-2003 à 18:49:00  profilanswer
 

Je viens juste d'installer mon TFT 19" LG L1910B :love: et je me demande comment optimiser les réglages au niveau des couleurs ? A quoi sert la phase et l'horloge ??
Enfin bon houlaaa.. passer de 1024x768 à 1280x1024 ça fait grand tout d'un coup ! :D
 
Et encore... d'ici demain ou après-demain je vais passer du D-Sub analogique au DVI (:whistle: <== attend sa carte graphique)


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 18:49:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglages d'un TFT

 

Sujets relatifs
Traces permanentes sur un TFT ? Brulé par la barre des taches ???Ecran 17' TFT ACER AL1714 ??? quelqu'un à déjà vu
**** Au secours !!! Problème réglage écran TFT ****super écran plat 19'' TFT chez ALDI ????????
Problème fréquence au boot moniteur TFT Prophetview 920 PROQuelques problèmes avec mon écran TFT
résolution sur un TFT 17 PoucesQu'est ce qui fatigue et abîme les yeux dans un écran CRT/TFT ???
[INFO-Ach] Ecran TFT Samsung S-240T 24" vs Nec - LCD3000 30"Remplacer un ecran CRT 19" par un TFT 17"
Plus de sujets relatifs à : Réglages d'un TFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR