Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question angles de vision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question angles de vision

n°411686
Minada
PSN : minada69
Posté le 17-07-2007 à 09:31:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède depuis peu le moniteur Samsung Syncmaster 275T, qui serait parfait s'il n'y avait pas un petit détail qui me chiffonne :
J'ai remarqué une bizarrerie au niveau des angles de vision, l'image s'éclaircit au fur et à mesure que l'angle s'agrandit (comme les photos ici : http://www.overclockersonline.net/ [...] 61&pnum=7), cependant j'ai la forte impression que l'image est plus claire quand je me place sur l'angle droit que sur l'angle gauche.
 
Est-ce un défaut ou suis-je juste parano ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 09:31:54  profilanswer
 

n°411709
Philambert
Posté le 17-07-2007 à 11:32:32  profilanswer
 

C'est un défaut des dalles S-PVA; perte de contraste et shift des couleurs quand l'angle de vision change.
ça s'eclaircit effectivement et comme les pixels ne sont pas symétriques par rapport à la verticale (la structure du pixel lui même) ça peut tout à fait s'éclaircir plus d'un coté que de l'autre.

n°411718
Minada
PSN : minada69
Posté le 17-07-2007 à 12:05:11  profilanswer
 

D'accord merci, pas de raison de m'alarmer donc :)

n°411809
Minada
PSN : minada69
Posté le 17-07-2007 à 19:19:34  profilanswer
 

C'est quand même assez visible, les 2 extrémités de l'écran étant du coup plus claires que le reste et celle de gauche l'étant évidemment sur une surface plus grande :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question angles de vision

 

Sujets relatifs
Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)[Question] Quel type de câble DVI-I ou DVI-D ?
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat°°° Question TFT vs CRT °°°
question bete??question sur logitech mx610 et 620: précision/décrochage
Question de compatibilité papierwide ou pas wide : telle est la question
PB iiyama CRT A702HT vision master pro 410, dimension d'écran instable 
Plus de sujets relatifs à : Question angles de vision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR