Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelle carte graphique pour 22" HDCP/ DVI-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique pour 22" HDCP/ DVI-D

n°337307
tetsuokeiz​a
Posté le 02-11-2006 à 00:26:55  profilanswer
 

Salut!
 
Actuellement on compare les ecran TFT 20", 22" 24" etc...
 
 
D'ailleurs j'ai commandé le Samsung 22" 225BW.  :wahoo:  
 
Mes  Questions
Ma carte graphique (dépassée ) du genre 3d prophet Radéon 7500 128MB Dual Display (dont une sortie dvi) vat-elle pouvoir exploité l'ecran au mieux :
 
- concernant la netteté (contraste...)  
 
- Suporter la résolution native (wide 1680 x 1050) ?
 
-La sortie DVI de la CG (dvi-I je crois)  compatible HD? et pour le HDCP?
 
Je pense que c'est dommage d'avoir un ecran avec de tels caractéristiques et de ne pas pouvoir en profiter.
 
Si non  :??:  Alors quelle carte graphique conseillez vous pour suivre la configuration d'un ecran type  22" 225BW (résolution/dvi/HD/HDCP)?  
 
(Forcement les dernieres CG de  150/200€ voir plus )  mais je pense  à des CG   qui étaient au top en  2004 à 2005  et qu'on peut trouver à 30 , 50 € sur ebay (la mienne celle cité ci dessus, 15€ alors que je l'ai acheté 80€ en debut 2004)  
Rappel :  je viens d'acheter un écran à 400€ et moi pas avoir sous qui dépassent des poches).    
 
Si elles supportent les derniers jeux forcement c'est mieux mais on peut pas avoir le beurre et l'argent.... (pour moi, priorité à la netteté, résolution, HD ! et kan même du 3d acceptable). Ca se trouve? :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 00:26:55  profilanswer
 

n°337326
alcidric2
Posté le 02-11-2006 à 07:24:05  profilanswer
 

Normalement ta carte devrait supporter la résolution de 1680x1050 et si tu branches en DVI il ne devrait pas y avoir de problème de netteté. Il peut arriver qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre une carte et un écran mais on ne peut pas le prévoir avant d'avoir branché.
 
Les cartes de 2004 ou 2005 seront bien sur mieux que la tienne, mais elles ne t'apporteront pas le HDCP qui est apparu très récemment et je doute qu'elles puissent faire tourner les derniers jeux 3D en résolution native.

n°337376
tetsuokeiz​a
Posté le 02-11-2006 à 11:10:59  profilanswer
 

alcidric2 je te remercie d'avoir répondu si vite. Bon alors tantpis pour le hdcp ( je l'aurais l'année prochaine ) mais place au HD!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelle carte graphique pour 22" HDCP/ DVI-D

 

Sujets relatifs
Craquements avec ma carte son terratecQuel genre de carte acheter ?
Comment connecter un DVIUne carte reseau integrer mieux qu'une reseau PCI?
DVI ou pas DVILecteur de carte détecté mais de présent dans le poste de travail
HELP ma carte wifi ne repond plus !!!Problème avec carte PCI - ports usb
carte graphique en cause 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour 22" HDCP/ DVI-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR