Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel genre de carte acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel genre de carte acheter ?

n°336883
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 31-10-2006 à 18:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je découvre sur le site, « Le coin des bonnes affaires ». Pouvez-vous m’aider à déterminer ce que je dois acheter pour faire fonctionner un second écran ?
 
Ma config. est à jour, et vous pouvez la consulter si vous le voulez bien.
 
Mon second écran fonctionnait avec une carte SIS PCI, je crois. Et cette carte a été enlevée par un ami qui m’a expliqué que l’on ne pouvait plus trouver de pilote fonctionnant avec mon nouvel O.S. Windows XP Pro SP2. Je n’ai plus cette carte.
 
Je vois sur les bonnes affaires des cartes PCI  serial ATA2 Port interne …. Mais je ne sais pas s’il s’agit de ce dont j’ai besoin.
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 18:16:11  profilanswer
 

n°336923
DayWalker ​II
Posté le 31-10-2006 à 20:05:08  profilanswer
 

De nos jours, il suffit d'avoir une carte graphique avec 2 sorties. Elles le font presque toutes.

n°337014
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 01-11-2006 à 11:37:58  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

De nos jours, il suffit d'avoir une carte graphique avec 2 sorties. Elles le font presque toutes.


Je te remercie, DayWalker  II.
 
Mais ma question reste entière : Je ne cherche pas à changer ma carte graphique actuelle car je change de PC dans qq mois.
 
Je voudrais savoir comment s'appelle la carte dont j'ai besoin, pour faire fonctionner mon deuxième écran avec ma configuration actuelle (qui se trouve à jour sur ce site).
 
Pour faire fonctionner mon 2ème écran dois-je acheter une : carte graphique ? une carte contrôleur ? Doit-elle être PCI ? AGP ?
 
Tout ce que je sais, c'est que je dois pouvoir en trouver autour de 10/15 euros. Car ça ne se fait plus en neuf me dit-on.
 
Merci. Ce serait gentil de me dépanner.
 
Il ne faut pas s'étonner de l'allure peut-être stupide de ma question. Je n'y connais rien, et à mon âge, c'est un peu tard.

n°337031
ShadowBuil​der
Quake Addicted
Posté le 01-11-2006 à 12:21:07  profilanswer
 

Salut,
 
Si ta GeForce 2 GTS est comme celle qu'il me reste, alors, tu ne dois avoir qu'une seule sortie.
 
Il existe d'autres solutions que l'achat d'une nouvelle carte :
 
Les bureaux virtuels :
 
On trouve cela nativement sous Linux.
 
Mais tu trouves aussi des applis sous Windows permettant d'avoir le même résultat :
 
>> Télécharger Virtual desktop Manager <<
 
>> Télécharger Double Desktop <<
 
;)
 
W.


---------------
••• Thinkpad Community rules ! •••
n°337884
DayWalker ​II
Posté le 03-11-2006 à 16:29:29  profilanswer
 

Si votre PC n'a qu'une sortie pour écran, la seule façon d'en avoir est d'acheter une carte video ! Autant remplacer l'actuelle, ca ne revient pas plus cher. Les cartes bas de gammes, bien plus puissantes que la vôtre désormais, ont presque toutes 2 sorties.


Message édité par DayWalker II le 03-11-2006 à 16:31:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel genre de carte acheter ?

 

Sujets relatifs
Une carte reseau integrer mieux qu'une reseau PCI?Lecteur de carte détecté mais de présent dans le poste de travail
HELP ma carte wifi ne repond plus !!!Problème avec carte PCI - ports usb
carte graphique en causema carte wifi ne répond plus ! quel est le problème ?
Carte Tuner TV Hertzien, TNT & Sat à la fois ???problème d'affichag avec carte nvidia geforce4 420 go
quel ecran acheter pour jouer 
Plus de sujets relatifs à : Quel genre de carte acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR