Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Protection pour ecran tft 17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection pour ecran tft 17

n°138335
dudedrucke​r
Posté le 04-02-2005 à 05:15:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aprés de nombreuses recherche sur google j'ai pu constater que les prix des filtres de protection pour ecran plat 17 sont vraiment prohibitifs ! Exepté un site qui en proposait un pour 25€, malheuresement reservé aux professionnels (N de siret obligatoire pour commander) Par la suite j'ai consulté les sites abix et mcad qui propose un film de protection pour ecran lcd 17 mais la photo montre un pc portable. Etant donné que les lcd 17 des pc de bureau sont equivalent à des 19 crt, est_ce que cela s'applique aussi au pc portable ? Le cas échéant ou pourrais je trouver ce type de film adapté à mon ecran ou un filtre dans le même ordre de prix que celui que j'ai cité.
Merci d'avance pour votre aide, je trouve ce type d'ecran trés vulnérable et j'aimerais vivement le proteger.


---------------
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 05:15:45  profilanswer
 

n°336611
pheng57
Posté le 30-10-2006 à 21:07:41  profilanswer
 

dudedrucker a écrit :

Bonjour,
 
Aprés de nombreuses recherche sur google j'ai pu constater que les prix des filtres de protection pour ecran plat 17 sont vraiment prohibitifs ! Exepté un site qui en proposait un pour 25€, malheuresement reservé aux professionnels (N de siret obligatoire pour commander) Par la suite j'ai consulté les sites abix et mcad qui propose un film de protection pour ecran lcd 17 mais la photo montre un pc portable. Etant donné que les lcd 17 des pc de bureau sont equivalent à des 19 crt, est_ce que cela s'applique aussi au pc portable ? Le cas échéant ou pourrais je trouver ce type de film adapté à mon ecran ou un filtre dans le même ordre de prix que celui que j'ai cité.
Merci d'avance pour votre aide, je trouve ce type d'ecran trés vulnérable et j'aimerais vivement le proteger.


 
Bonjour  
 
Je pense avoir trouvé le film de protection que vous recherchez. J'en ai acheté un en allemagne chez SATURN, il en existe maintenant en france. Il s'agit d'un film de protection autocollant en brillant ou mat, du 17" au 19" ou plus je ne sais pas. Comme tous les écrans ne sont pas exactement de la même dimension ils le vendent avec un gabarit de découpe, personnellement je l'ai découper au massicot. Le rendu est parfait on dirait que l'écran est brillant d'origine, par contre je ne sais pas si le film peu s'enlever, cela fait maintenant 1an1/2 qu'il est sur mon écran et il ne vieillit pas ( ternissement, décollage...) c'est GENIAL. Et pour le prix le 17" était à environs 25€.
 
Voilà tout. En espérant avoir répondu à votre question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Protection pour ecran tft 17

 

Sujets relatifs
Demande conseil : Achat ecran plat 17 poucesTransformer un écran LCD en tablette graphique ? (type Wacom Cintiq)
Ou faire réparer un ecran crt sur le 34 et sa region ?Ecran TFT TN pour le montage video
besoin d'aide pour mon écranCherche écran LCD 19" entre 500 et 1000€
Ecran lcd 19' : LG L1915S / Philips 190 SFS[Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02
probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinemacouvercle de protection pour écran TFT Philips ?
Plus de sujets relatifs à : Protection pour ecran tft 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR