Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme videoprojecteur + PC portable /!\ H E L P /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme videoprojecteur + PC portable /!\ H E L P /!\

n°145300
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-02-2005 à 20:06:43  profilanswer
 

Bien le bonjour
 
j expose le probleme
 
PC portable avec carte Nvidia
 
lorsque je veux utiliser un retroprojecteur je mets la carte en mode biecran mode clone mais kand je lances une video la video ne saffiche pas sur l image du retro ... l image reste noire ... :(
 
tout fonctionne le bureau windows s affiche le player aussi mais la case video reste noire ... Pkoi ????
 
on m a parlé d un probleme de drivers spéciaux et on m a dit que ce tait un probleme connu des pc portables avec les projecteurs ///
 
 :sweat:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-02-2005 à 20:07:29
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:06:43  profilanswer
 

n°145331
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-02-2005 à 21:58:39  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bien le bonjour
 
j expose le probleme
 
PC portable avec carte Nvidia
 
lorsque je veux utiliser un retroprojecteur je mets la carte en mode biecran mode clone mais kand je lances une video la video ne saffiche pas sur l image du retro ... l image reste noire ... :(
 
tout fonctionne le bureau windows s affiche le player aussi mais la case video reste noire ... Pkoi ????
 
on m a parlé d un probleme de drivers spéciaux et on m a dit que ce tait un probleme connu des pc portables avec les projecteurs ///
 
 :sweat:


 
 
 :sweat:

n°145414
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-02-2005 à 12:19:44  profilanswer
 


 
sérieux ?  :cry:  :heink:  
 
pfoooooooooooh


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme videoprojecteur + PC portable /!\ H E L P /!\

 

Sujets relatifs
Problème avec une BJC-4400 (ne peut pas imprimer?!)Problème inprimante avec port axis 1610
Gros problèmere probleme camescope comme webcam
probleme epson stylus RX600 sur pc packard bellProblème de fréquence trop élevée sur un LCD 17"
Problème avec souris à delachat pc portable en 3X sans frais !?
Probleme imprimante stylus Epson CX3600Problème idiot de branchement d'APN (USB)
Plus de sujets relatifs à : Probleme videoprojecteur + PC portable /!\ H E L P /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR