Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème veille écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème veille écran

n°769604
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 20:18:05  answer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis peu j'ai un souci avec mon écran ViewSonic VX2240w de 2008, j'ai jamais eu de souci avant mais seulement depuis quelques jours.
En fait mon écran se met en veille au bout d'un certain temps d'inactivité du PC et quand je reviens sur le PC habituellement je bouge seulement la souris ou appuie sur une touche du clavier et l'écran sort de veille. Depuis quelques jours l'écran reste en veille (pas tout le temps) et quoi que je fasse impossible de le faire sortir de veille, et si j'éteins l'écran complètement et que je le rallume j'ai un "no signal" et l'écran repasse en veille. Je suis obligé de reboot le PC complètement pour récupérer un signal sur l'écran. :sweat:  
 
J'ai fait quelques recherches pour savoir d'où pourrait venir le problème,et j'ai vu que ce serait soit la carte graphique (Tahiti LE) soit l'écran?
 
Je fait appel à vous si vous avez une idée d'où la cause pourrait venir.
 
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
 
 :jap:


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 20:18:51
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 20:18:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème veille écran

 

Sujets relatifs
Probleme de qualités pixma pro 100écran qui devient noir
Problème veille Ecran IBM L170Probleme ecran ou carte graphique DVI? Parasites après retour veille
probleme Ecran TFT - mise en veilleProblème d'écran qui reste en veille malgré activité de la tour
Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"Mise en veille itempestive de l'écran !!! Help !!!
Problème pour retourner a windows kan l'écran est en veille(LG 1915S) 
Plus de sujets relatifs à : Problème veille écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR