Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème bandes noires Hyundai W240D V2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bandes noires Hyundai W240D V2

n°517532
Jolopoto
Posté le 20-10-2008 à 13:55:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Voilà, j'ai acheté le Hyundai W240D V2 et en voulant le brancher en DVI depuis mon PC je vois que mon bureau est beaucoup plus petit que la taille de mon écran. Je veux dire par là qu'il y a des bandes noirs en haut et en bas AINSI que à gauche et à droite ce qui en plus de me faire perdre cette espace ne rend pas la lisibilité des caractères très facile.
Cependant, quand je branche mon PC via VGA, pas de problème, l'écran se règle lui même et il n'y a aucune bordure noire et la lisibilité est excellente.
Donc voila, comment puis-je brancher mon PC en DVI (ou en HDMI) sans ces bordures en sachant que le contrôle de l'image de l'OSD ne me permet de régler que la luminosité et le contraste. Pour ce qui est des mode 16:10, rapport H/L et 1:1 il ne change en rien le taille de mon écran quand je les sélectionne successivement (je pense au fait que je n'arrive même pas à sélectionner ces autres rapports, va savoir pourquoi).
Petite parenthèse: j ai essayer (avec un adaptateur DVI--HDMI) de branche mon PC en HDMI mais le problème reste le même => bandes noires !!!
 
Merci pour votre aide !  :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 13:55:51  profilanswer
 

n°517902
wanou85
Posté le 22-10-2008 à 10:42:07  profilanswer
 

Essaie de changer la résolution à 1920*1200, cet écran rajoute des bandes noires si tu utilises une résolution inférieure.


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°518038
Jolopoto
Posté le 22-10-2008 à 21:35:32  profilanswer
 

wanou85 a écrit :

Essaie de changer la résolution à 1920*1200, cet écran rajoute des bandes noires si tu utilises une résolution inférieure.


 
Merci de ton aide Wanou, mais j'ai laissé la résolution en 1920*1200. C'est ça le problème. Je crois que c'est l'affichage de l'écran qui n'est pas bon car il y a la possibilité de changer la ratio et je crois qu'il est "bloqué" sur une mauvaise configuration. Je suis quasi sûr que le problème doit venir de l'écran et non des paramètres de mon pc ou de ma carte graphique. De plus ce problème n'apparait que en DVI et HDMI alors qu'en VGA il n'y a aucun problème.
Enfin, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas le bug...  :??:  :??:  :??:

n°518078
adaw
Posté le 23-10-2008 à 08:35:59  profilanswer
 

J'imagine que tu as essayé de faire un reset des paramètres via l'OSD?
A moins que cette fonction ne soit également bloquée?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème bandes noires Hyundai W240D V2

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec une espon stylus r245Problème Syncmaster 223bw
Cle USB TNT / freeview probleme de qualite ?Probleme etrange image quickcam express
LENOVO L220X : où est le problème ?Problème installation pilotes imprimante HP C4480 winxp pro
Pilotes pour Hyundai Q995Remplacer mon Hyundai Q17
Problème de connection webcam logitech quickcam communicate STXLogitech G11 Problème raccourcis Son.
Plus de sujets relatifs à : Problème bandes noires Hyundai W240D V2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR