Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème moniteur au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème moniteur au démarrage

n°315092
benjp
Posté le 27-08-2006 à 20:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un écran plat Proview HD-772 (juillet 2003) avec un Packard Bell Ixtreme 5564 (janvier 2004).
Depuis quelque temps, lors d’un démarrage à froid, il faut que j'attende 5 à 7 minutes avant que l'affichage soit effectif sur le moniteur. L'écran reste donc noir longtemps et ensuite il fonctionne tout à fait bien.
J’ai branché le moniteur sur un autre micro et le même phénomène se produit, alors qu’un second écran branché sur mon micro fonctionne parfaitement bien. J’en conclue que cela vient du moniteur. D'ailleurs, un redémarrage à chaud d'une session Windows ne provoque pas ce genre d'incident.
Que peut-il y avoir comme problème au niveau du moniteur ? Cela peut-il être dû à l’adaptateur ? Y-a-t-il une batterie ? Autre piste ?
 
Merci d’avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 20:50:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème moniteur au démarrage

 

Sujets relatifs
Carte TV externe connecter au moniteur?problème imprimante : /
moniteur LCD avec Matrox G400 ?probleme de peripheriques non detectés !
Probleme bourrage papier MP150Probléme de branchement DVI sur un Hyundai B91D et une X850XT
probleme de lecture de video sur mp4probleme ecran
[Resolu] Problème : 200 Go perdus ...Ecran Bleu démarrage avec HP 2110
Plus de sujets relatifs à : Problème moniteur au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR