Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'inverter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'inverter

n°265534
mackolich
Posté le 15-02-2006 à 12:34:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
Après avoir parcouru les différents topics du forum, j'ai diagnostiqué la mort de l'inverter de mon portable.
Avant d'effectuer toutes réparations, j'ai une petite question.
 
Comment être certain que c'est bien l'inverter et non pas une autre pièce ?
J'ai démonté mon ordi et débranché l'inverter. Lorsque je démarre mon portable sans inverter j'ai les même effet (écran noir, mais "lisible" si bien éclairé). Puis-je en conclure que c'est bien l'inverter et non pas une autre pièce ?
 
Un grand merci pour vos futures réponses !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:34:44  profilanswer
 

n°266319
echirouze
Posté le 18-02-2006 à 10:01:12  profilanswer
 

je pense que c'est bien l'inverter, j'ai ete confronte si tu fais une recherche sur moi, cette semaine meme....moi aussi je savais pas ce que c'etait, et apres conseils j'ai decide de le changer....
J'ai trouve quelques sites qui en ont, mais assez cher.
Tu devrais regarder sur ebay, y'a un gars qui en a beaucoup...j'ai commande chez lui, çà m'a coute 40€+3 de frais de port, j'ai envoye le cheque mardi et vendredi l'inverter etait dans la boite, et tu vois, je t'ecris de mon pc aujourd'hui
 
Note bien la ref de ton inverter, tape une recherche sur yahoo pour etre sur de la bonne reference et ensuite sur ebay, en cherchant "inverter" tu vas atterir sur un gars dont la photo du produit, c'est plein di'nverter sur une table
 
Je ne peux que le conseiller, tres honette, il m'a meme file une nappe en rab, çà aurait pu etre çà aussi, comme çà tu auras les 2
 
amiclament
eric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'inverter

 

Sujets relatifs
[EX110] problème de compatibilité?Probleme de configuration ecran 27" samsumg
Probleme scanner avec hp PSC 2210Probleme de Magnétisation sur un ecran trinitron
probleme clavier sur port serieProblème impression lexmark
problème OCRProblème d'affichage en 16 couleurs...
cartes son 5.1? probleme connectiquedell m770 17' : petit problème avec la géométrie de l'image.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'inverter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR