Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écriture de couleur rouge (VE278 Asus 27')

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écriture de couleur rouge (VE278 Asus 27')

n°732065
abricotueu​r
Posté le 14-04-2013 à 14:02:53  profilanswer
 

Salut à tous, ayant très récemment acquis cet écran ( Asus 27' VE278) je me retrouve confronté à un problème sans réponse.  
 
Les écritures rouges sont floues, par exemple dans un forum si une phrase est écrite en rouge, et bien elle est tout simplement floue et pas très lisible (ça donne une écriture vraiment cradingue). J'ai voulu tester ça dans un jeu, j'ai donc démarré World of Warcraft et c'est pareil, les noms des pnj hostile qui sont par le fait rouge sont flous également...  
 
Là où ça devient un peu bizarre c'est que sur un document word par exemple j'ai passé en revue énormément de teinte rouge pour l'écriture et aucun problème...  
 
Cela vient-il de l'écran? (auquel cas il faudra que je fasse jouer la garantie) ou bien plutôt d'autre chose? (A noter que les couleurs rouges pour tout ce qui est des éléments graphiques dans un quelconque jeu ne sont pas concernées)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 14:02:53  profilanswer
 

n°733471
abricotueu​r
Posté le 28-04-2013 à 15:50:32  profilanswer
 

Je me permets de remonter mon sujet car mon problème n'est toujours pas résolu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écriture de couleur rouge (VE278 Asus 27')

 

Sujets relatifs
Problème R.A.T 5 avec Call of DutyProblème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector edition
Problème de disque dur externe :(Problème port USB/casque Vengeance 2000
Problème Laser : Souris RAZER NagaAsus VX238H
Probleme DD externe ![RESOLU] Probleme de luminosite W3000h et W8
Problème pour brancher micro (chant) sur ampli Home cinéma ou PCAsus vw222S
Plus de sujets relatifs à : Problème écriture de couleur rouge (VE278 Asus 27')


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR