Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème port USB/casque Vengeance 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème port USB/casque Vengeance 2000

n°731548
Je@nemarre
Posté le 08-04-2013 à 12:08:28  profilanswer
 

Bonjour, ne sachant pas ou poster (hardware ou Windows...) j'ai choisi ici.
 
Je me retrouve depuis ce matin avec un problème.
J'ai depuis un petit moment un casque Corsair Vengeance 2000 qui marche sans fil tout à fait normalement jsuqu'à ce matin.
J'allume l'ordi, allume mon casque et là, il se connecte pas. Je débranche l'adaptateur USB du port USB 2 de façade sur lequel il était branché et le rebranche et là je m'aperçoi que windows ne détecte pas le périphérique (étant déjà installé sur ce port ci).
J'essaye sur le port USB 3 voisin et là Windows le détecte installe les drivers et ça marche.
Je ré essaye sur les 2 USB 2 de façade et rien à faire, Windows ne veut rien savoir.
 
Je voulais savoir comment faire pour refaire détecter Windows 7 (j'ai déjà désinstallé mes port USB dans le Gestionnaire des périphériques et à part avoir désinstallé les ports sur lesquels ma souris et mon clavier étaient branchés j'ai pas réussi grand chose...)
 
J'espère avoir été assez clair et merci d'avance.
 
PS : n'hésitez pas à déplacer mon post si besoin.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 12:08:28  profilanswer
 

n°731549
Arghoops
Posté le 08-04-2013 à 12:13:01  profilanswer
 

Yop,
 
T'as essayé un autre périphérique USB sur le port USB 2 qui ne reconnait pas le casque?

n°731550
Je@nemarre
Posté le 08-04-2013 à 15:01:59  profilanswer
 

Oui mon iphone marche et est reconnu mais quand je branche la souris il ne la reconnait pas par exemple. Le port est égallement bien alimenté car il charge mon casque.


Message édité par Je@nemarre le 08-04-2013 à 15:02:26
n°731551
Je@nemarre
Posté le 09-04-2013 à 19:46:58  profilanswer
 

Petit up

n°731552
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-04-2013 à 20:33:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème port USB/casque Vengeance 2000

 

Sujets relatifs
un adaptateur USB vers VGA ?Problème Laser : Souris RAZER Naga
USB & Imprimantes : erreur 43Grésillements casque Siberia V2 usb
Quel support de stockage pérenne: carte SD ou clé USB grande capacité?Probleme DD externe !
Nouveau casque PCDemande d'avis sur casque
[RESOLU] Probleme de luminosite W3000h et W8Problème pour brancher micro (chant) sur ampli Home cinéma ou PC
Plus de sujets relatifs à : Problème port USB/casque Vengeance 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR