Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PROBLEME ECRAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME ECRAN

n°388712
MFD
Posté le 07-04-2007 à 18:01:34  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà j'ai un souci avec un ecran il a commencé par ne plus vouloir foncitonné c'est à dire l'image se met en diagonale et ensuite on éteint tout on rallume l'écran et il là il ne voulait plus envoyé de signal il met " pas de signal " . Donc j'ai enlevé  la prise DVI donc j'ai mis la prise VGA , il a marché une journée et ensuite il recommance ,j'ai pensé d'abord à la carte graphique mais il s'avère qu'avant j'ai remis un vieil écran cathodique et  pour l'instant tout marche donc cela vient de l'écran ? cependant qu'est ce que c'est comme panne puisque il s'allume et au bout d'un certaint moment il fait une diagonale et dit que pas de signal ?  
Qu'en pensez vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 18:01:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PROBLEME ECRAN

 

Sujets relatifs
[ecran] problème double screenProblème, écran Vert/Iiyama Prolite E485S
Probleme d'écran... image qui se dilate en horizontalProblème avec écran samsung 931BW et LCD en général
Problème écran LCD Samsung 172x avec PS3Problème Ecran Noir au Démarrage Quand WebCam Branchée
problème avec mon écran LCDprobleme ecran qui s'eteint
Gros problème avec nouvel écran... Help j'en ai marre...Besoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME ECRAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR