Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'ecran plat pour pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'ecran plat pour pc

n°503131
Epona20
Posté le 10-08-2008 à 14:14:05  profilanswer
 

L'image de mon écran plat s'éteint et se rallume toutes les 2 s ....En bref une fois j'ai l'image , 2 seconde  plus tard c'est le noir et 2 s plus tard j'ai de nouveau l'image.....Sa vient de l'écran (j'ai fait tester )et non de mon ordi..
Mais le plus bizarre c'est que quand je le branche tout seul a une prise ....l'écran s'allume et me met "no signal" (normal il n'est pas relié a mon pc)....mais le no signal , lui reste en permanence a l'écran ...il ne clignote pas !!!
????? :heink:  
Je me demande si sa ne vien pas de la 2 ème prise mais on ne peut pas la débrancher de l'écran : et en + il est quasiment impossible de l'ouvrir :pfff:  !!!
Du gachis pour un si bel écran (ViewSonic) :sweat:  
Aider moi SVP !!!!!
 
PS : si quelqu'un est au courant des frais de réparation que peut engendrer une tel réparation...dites le moi...Car je ne veux pas le jeter :cry: ....je suis sur que se n'est pas grand chose....Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 14:14:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'ecran plat pour pc

 

Sujets relatifs
probleme ecran platprobleme ecran plat packard bell
Problème d'Ecran Platproblème avec mon écran plat "samsung"
probleme passage d un ecran plat à cathodiqueProblème avec écran plat packard bell
aidez moi!!! problème d'écran platprobleme ecran plat "video mode not supported"
Probleme ecran platProbleme sur un ecran plat BENQ 17'
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ecran plat pour pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR