Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ecran plat packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran plat packard bell

n°374435
missdot
Posté le 17-02-2007 à 19:58:50  profilanswer
 

Hello,
 
Mon écran plat TFT Packard Bell ne fonctionne plus : led allumée verte, mais aucun affichage et aucune luminosité. J'ai vérifié le boitier d'alim externe, il est ok. Tout ça suite à une tentative de déplacement de l'écran par ma colocataire, apparemment elle n'aurait rien fait d'autre que "tirer" sur les fils, mais bon ça n'a peut-être rien à voir.
 
Est-ce que quelqu'un voit ce que ça peut être ? Est-ce réparable à votre avis ?
 
Thanx,
-- missdot

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 19:58:50  profilanswer
 

n°374644
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-02-2007 à 14:13:44  profilanswer
 

Vérifies la liaison entre le PC et l'écran.  ;)

n°374648
missdot
Posté le 18-02-2007 à 14:28:25  profilanswer
 

Ah oui, non mais bien sûr j'ai tout vérifié, hein, les câbles, avec un autre ordi, avec un autre écran...
 
sinon est-ce que quelqu'un sait où je pourrais l'amener en réparation, sur Paris ?

n°374887
sims2
Posté le 19-02-2007 à 00:44:19  profilanswer
 

ca risque de te couté cher de faire réparé ça

n°374895
missdot
Posté le 19-02-2007 à 01:19:21  profilanswer
 

Hum, oui c'est possible. C'est pour ça, je voulais voir avant si quelqu'un avait rencontré un pb similaire. Un nouvel écran plat ça coute cher aussi... Je vais essayer de trouver une boutique où ils peuvent me faire un devis avant, mais je ne sais pas si les trucs de réparation de PCs font aussi les écrans, ou s'il vaut mieux aller vers des réparateurs type TVs.
 
-- missdot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ecran plat packard bell

 

Sujets relatifs
canon MP600 problème de scannerProbléme avec une quickcam sphere
Recherche sélecteur d'écranLe meilleur écran TFT/LCD 19 pouces ou + pour 300€ max???
Problème Casque/microphone (audio)probleme d'echo
9800 pro probleme d'affichage ...probleme avec l'integration du camera IP300 dans un page web
Problème avec l'écran d'un baladeur Lyra 2860Problème avec écran plat packard bell
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran plat packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR