Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme : écran imagequest q910

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : écran imagequest q910

n°85093
confipote
Posté le 01-09-2004 à 13:49:14  profilanswer
 

Voilà, hier j'ai éteind mon pc normalement et ce matin j'essaie de rallumer mon moniteur Hyundai Imagequest Q910 et là, rien ne s'affiche et la del qui signale l'allumage de l'écran clignote au lieu de rester fixé au vert ou orange comme d'habitude.
 
j'ai essayé de le rallumer plusieurs fois mais c'était toujours la meme situation, j'ai alors tout débranché et rebranché, idem
 
j'ai changé le cable d'alimentation, idem
 
par contre je ne peux pas remplacer le cable qui relie l'écran au pc puisque celui est attaché à l'écran .
 
mais j'ai bien peur que le probleme ne vienne pas des cables :(
 
je ne sais pas si quelqu'un a eu le meme genre de probleme puisque la fonction recherche du forum ne fonctionne pas à l'heure ou j'écris ce message...
 
help me  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 13:49:14  profilanswer
 

n°85282
Hardos67
Posté le 01-09-2004 à 18:22:40  profilanswer
 

Essaie de brancher un autre ecran pour voir, si il réagit de la même facon essaie une autre carte graphique...
 
Maintenant c'est ce que je ferais à ta place, pour le reste à toi de voir.


---------------
La vie c'est comme un sandwich à la merde... Plus il y a de pains moins il y a de merdes à bouffer...
n°85377
confipote
Posté le 01-09-2004 à 20:56:46  profilanswer
 

j'ai deja fait tout ca et j'en suis venu à la conclusion que c'était l'écran :(
 
je crois qu'il a rendu l'ame... pourtant je ne l'ai "que" depuis 1an et demi, je vais l'amener chez mon assembleur demain et je pense qu'il va rester 6 mois en réparation comme d'hab pour la matos pc, j'ai pu qu'à en acheter un autre en gros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme : écran imagequest q910

 

Sujets relatifs
ecran sony 17" crt défectueuxProbleme sous Girder (telecommande universelle)
vous vous servez du mode portrait de votre écran lcd ?Ecran lcd pour jeux
Problème Modem inventel wifiPortable Fujitsu-Siemens L 6825-03 : problèmes d'écran
Quel écran CRT pour ~175€ ?Gros problème avec mon scanner svp !
Probleme installation driver pour optic Pro 600pProbleme Epson Status monitor
Plus de sujets relatifs à : Probleme : écran imagequest q910


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR