Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable Fujitsu-Siemens L 6825-03 : problèmes d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Fujitsu-Siemens L 6825-03 : problèmes d'écran

n°84671
thomasfors​tner
Le pire n'est jamais décevant
Posté le 30-08-2004 à 22:26:00  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition il y a à peine 3 semaines d'un Fujitsu-Siemens Amilo L 6825. Tout va bien, sauf l'écran. Je m'explique : le haut de l'écran est foncé alors que le bas est clair. Je n'ai pas remarqué ce détail au début car je n'avais que des CRT : je n'étais donc pas habitué. Ca ne vient pas d'un problème d'alimentation. C'est toujours comme ça. Ca se voit un peu plus avec le test de gris de Aida. Un peu moins avec le vert. Quand je tape du texte dans Word,sur une page entière, le haut est plutôt foncé. Quant au bas, il est assez clair. Est-ce un défaut qu'il faut que je me résolve à accepter ? Sinon, je l'ai acheté à But. Le SAV est-il bon ? Combien de temps cela prendra-t-il si l'on doit me le changer (j'en ai besoin car je rédige mon mémoire en ce moment et tout doit être prêt pour le 15/09 ?  
 
Je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur mon cas.  
 
Romain.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 22:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable Fujitsu-Siemens L 6825-03 : problèmes d'écran

 

Sujets relatifs
Quel écran CRT pour ~175€ ?Disque dur portable, clé, jukebox usb ?
transformer un port USB 1 en USB2 sur un portableConseil Ecran Samsung 21GLS
ecran CRT 22" lesquel choisir ??Quel écran plat 17" pour les jeux et les films?
choix d'ecran TFt Aide pour nouvelle ecran 19" dalle plane (iiyama de prefe..)
double écran et SP2Quel est le meilleur Écran CRT 17" pour les jeux...
Plus de sujets relatifs à : Portable Fujitsu-Siemens L 6825-03 : problèmes d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR