Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dualview : impossible de revenir à mon portable!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dualview : impossible de revenir à mon portable!

n°507640
kiwiiiZ
Posté le 29-08-2008 à 10:51:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai utilisé un moniteur externe en affichage unique depuis mon PC portable et depuis impossible de réactiver l'affichage sur l'écran de mon portable!
 
En voulant revenir à l'affichage standard, je me suis rendu compte que Windows ne reconnaissait dans les paramètres d'affichage que le moniteur externe, même s'il reconnaît au niveau des drivers l'écran du portable... Du coup je n'ai plus le menu des réglages nView (clone, unique, extension...) et je ne peux plus repasser sur l'écran du portable!
 
J'ai pu obtenir un léger mieux pendant un moment, en désinstallant/réinstallant les drivers de la carte graphique, Windows a reconnu dans les paramètres d'affichage l'écran du portable (moniteur 1 et 2 dans l'onglet de choix de la résolution) sans toutefois pouvoir le réactiver, par contre les paramètres avancés nVidia ne le reconnaissait toujours pas.
 
Et puis là à force de reboot, je suis revenu à la case départ, Windows ne reconnait que le moniteur externe grrrr...
 
Même en désinstallant les drivers de l'écran du portable ça ne change rien.
 
Dans le BIOS j'ai pourtant bien mis "Power on display : both" et je choisis bien une résolution/fréquence affichable par mon portable.
 
Je deviens fou! L'écran de mon portable serait-il tomber en rade pile quand j'ai voulu repasser dessus?!?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 10:51:59  profilanswer
 

n°507644
snoopy19
Posté le 29-08-2008 à 11:00:06  profilanswer
 

Oui, c'est bizarre, jamais eu ce problème avec le mien :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dualview : impossible de revenir à mon portable!

 

Sujets relatifs
Problème HANNS-G HG191DPC PORTABLE MEDION NE S'ALLUME PAS
problème clavier logitech : touches standards marchent pas!!Ecran PC Portable couleur verte comme des pixels morts mais en abusé!
Titre à changer - merciProblème Son / wifi
Probleme manette Xbox 360 sans fil [RESOLU]Probleme de clavier, Help!
Probleme bourrage [hp tout en un psc 2355]Probleme de couleur sur Brother MFC-215C
Plus de sujets relatifs à : Problème dualview : impossible de revenir à mon portable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR