Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme bourrage [hp tout en un psc 2355]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bourrage [hp tout en un psc 2355]

n°506546
konivts
Posté le 24-08-2008 à 20:45:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon imprimante.
 
Il y a aucun corps étranger dans l'imprimant et des que je demande uneimpressin, la feuille entre dans l'imprimante (mais trop loin apparement) et là bourrage.
 
Donc de ce fait mon imprimante n'est plus exploitable car ce défaut arrive a chaque impression.
 
MErci d'avance .
 
Bon fin de dimanche

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 20:45:44  profilanswer
 

n°506578
JL35
Posté le 24-08-2008 à 23:04:02  profilanswer
 

J'ai la même et j'ai quasiment toujours eu des problèmes d'alimentation papier. Elle a du mal à attraper la feuille, donc je l'aide systématiquement (je le fais machinalement maintenant) en la poussant, et parfois ça provoque un bourrage... Heureusement je n'imprime pas trop, et du feuille à feuille en général, sinon ce serait invivable. Il y a (avait) des trucs à ce sujet sur le site HP, mais ça ne m'a rien apporté, je subis en attendant sa mort.
Je me demande si ce n'est pas un problème récurrent chez HP, avec ce système d'attraper le papier en dessous pour le remonter. J'ai eu autrefois une des premières hp (Deskjet), même principe, et j'avais exactement les mêmes problèmes.  
J'ai eu entretemps une Canon et une Epson, avec le papier qui descendait du haut, jamais aucun problème d'alimentation. J'ai repris HP à cause du système de cartouches (pas de têtes bouchées)... mais bon, vivement le laser couleurs bon marché.
A tout hasard, il faut qu'il y ait suffisamment de feuilles dans le bac d'alimentation.
Bon courage !

n°506808
konivts
Posté le 25-08-2008 à 18:38:22  profilanswer
 

En fait moi elle prend bien la feuille mais au lieu de faire avancer que quelques centimètre pour se mettre en position et bien elle prend plus de la moitié de la feuille et elle dit bourrage !
 
Il faut donc que je la mette a la poubelle et que j'en achete une autre ?
 
Mrci bonne soirée

n°506852
JL35
Posté le 25-08-2008 à 20:56:08  profilanswer
 

Je suppose qu'elle n'est plus sous garantie.
Tu peux toujours aller voir sur le site hp si ton problème est répertorié, ou même y déposer un message.
Mais bon, faut pas rêver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme bourrage [hp tout en un psc 2355]

 

Sujets relatifs
Probleme de couleur sur Brother MFC-215Cprobleme mannette liee au probleme usb
Problème écran pc branché avec de la s-videoEcran LCD problème, éléctronique
probleme disque dur externe freecom 500Gbproblème d'affichage sur portable ASUS
Probleme lecteur hd xbox 360 sur pcProbleme Ecran T220
hp officejet 7310 probleme recto:versoprobleme souris
Plus de sujets relatifs à : Probleme bourrage [hp tout en un psc 2355]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR