Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de connectique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connectique

n°804030
roxgames
Posté le 04-01-2015 à 20:43:55  profilanswer
 

Bonjour , aujourd'hui j'ai reçu ma Gtx 970 et je les montée . Mon écran était branché sur l'ancienne carte graphique, d'un câble HDMI qui est relié a un adaptateur hdmi vers DVI . Je branche mon adaptateur sur ma nouvelle carte graphique et mon écran ne détecte plus d'image . Je décide de brancher mon écran, hdmi vers VGA, car j'ai eu avec la cg un adaptateur hdmi vers VGA . Et là l'image et revenue mais avec une mauvaise résolution + les écritures un peux floutée à des endroits . J'ai changer la résolution qui va avec mon écran mais il y a des grosses bandes noires . Je ne sais pas quoi faire .  
 
Merci .

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 20:43:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de connectique

 

Sujets relatifs
Clavier Razer BlackWidow Chroma problèmeProblème STRIKE 7 de Cyborg
Problème de connectique ; passer de 2 à 3 écrans ; comment faire ?[Belkin n52te] Problème de connectique
[Problème] Connectique DVI-I ?probleme connectique
probleme de connectique sataProblème de connectique DVI/VGA
cartes son 5.1? probleme connectiqueProblème de connectique sur un portable <--->scanner
Plus de sujets relatifs à : Problème de connectique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR