Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage avec mon moniteur LCD samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec mon moniteur LCD samsung

n°833231
axreadz
Posté le 13-07-2015 à 18:34:23  profilanswer
 

Bonsoir!
 
recevant dans quelques jours mon nouveau pc j'ai ressortis l'écran que je compte utiliser!
 
je l'es donc branché sur mon ordinateur portable pour faire des tests mais voilà que je n'arrive pas a l'utiliser...
(j'ai essayer avec un autre écran qui marche sans problème!)
 
donc quand je branche le second écran (Samsung LCD 931BW) déjà il bouton ON / OFF clignote comme s'il était en veille.
ensuite si je le laisse comme il est mon écran principal ce met a clignoter et je ne peux pas l'utiliser car c'est comme s'il était actualiser toute les 2 secondes.
Si j'étains le second écran alors je peux voir que les deux écrans sont configurer comme s'il était en mode de vision étendu et je peux faire disparaître la souris du côté ou est l'écran!
 
Je pense que c'est l'écran qui déconne mais j’espère que non car je vais en avoir besoin...
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 18:34:23  profilanswer
 

n°833246
axreadz
Posté le 14-07-2015 à 02:26:36  profilanswer
 

Edit!
En branchant mon écran Samsung SyncMaster 931BW avec une prise DVI mon écran principale ne clignote plus mais l'écran secondaire est éteint et le bouton power clignote comme s'il était en veille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage avec mon moniteur LCD samsung

 

Sujets relatifs
Récupération infos moniteur (fréquences, etc) sur PCHCTV/Moniteur et redevance ???
Problème clic droit souris logitech G300Problème de son HDMI + audio in
Problème de droit HDCP lecteur Bein Sportprobleme pour configurer souris Logitech G300
Ecran Samsung 223 bw ne s'allume plusSouris + tapis gro problème ?!
Problème touches Roccat Isku 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec mon moniteur LCD samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR